Aller au contenu

HTC Desire chez pixmania


Recommended Posts

bien alors voilà, j'ai été à Fronton chez Vivremobile tout comme David. La femme qui tient cette boutique est super sympa, en plus elle a du Desire en stock et s'alligne quasiment sur les tarifs internet.

J'ai donc eu mon HTC Desire pour 149 € en version nue avec prise d'un abonnement NRJ mobile Ultimate 2 h sur 12 mois.

En comparaison avec Pixmania (ou phoneand phone, c'est pareil) je n'ai eu un surcout que de 15 euro, je trouve que le fait d'avoir son Desire le jour même en main propre vaut largement ces 15 euros de plus. :)

Un grand merci à toi David pour ton info qui m'a évité de passer par le net, la longue attente, le stress d'avoir a faire à pixmania ou phoneandphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

ce matin j'ai passé un petit coup de fil savoir si mon courrier avait bien été réceptionné et oui apparemment ils ont réceptionné ça hier (alors pour info par pixmania/pap il valide la commande genre dans les 24 heures qui suive ta commande sur internet et la passe en préparation alors qu'ils n'ont pas encore reçu les pièces nécessaire)

La réponse de ce matin: monsieur nous attendons que nrj mobile valide votre abonnement pour faire partir votre pack et d'après l'opératrice je devrais le recevoir début de semaine prochaine.

Je vous tiens au courant au fur et mesure des infos, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment envoi de ma commande ce jour par chronopost je recevrais donc ça lundi ou mardi et reception de orange me disant que je serai toujours le bienvenue.

Croisons les doigts pour que tout se passe bien.

Question bête lorsqu'on se fait livrer par chronopost c'est le facteur ou transporteur chronopost.

merci et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic c'est que NRJ ne propose pas de numéro temporaire...

Merci du tuyau,je me demandais pourquoi je n'avais aucun reseau...

Donc,je dois attendre la date de portabilité pour avoir ma ligne opérationelle en fait?

Sinon,niveau pix,entre le passage de la commande/envoi de papiers et la réception du téléphone,il s'est écoulé deux semaines.Sachant que j'ai perdu deux jours étant donné que gmail a classé deux mails de pix dans "spam" ou il m'était demandé de renvoyer un scan de ma cb.

Je trouve le délai un peu long mais bon,au final la transaction s'est bien déroulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté mon Desire chez pixmania (-pro parce que j'ai un N° de TVA). Je l'ai pris nu (en Belgique pas (encore) de vente couplée) mais quand je vois des forfaits équivalent aux votres a 5 euros en promo (ou 10 au tarif normal), je me dis que mon appareil nu est vite remboursé.

Tout ça pour dire que reçu nickel dans les 48 heures, et pour votre info, en cas de probleme HTC Belgique accepte de s'occuper du service après vente sur présentation d'une facture, donc pas de soucis. (Garantie 2 ans par défaut)

Brubel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment envoi de ma commande ce jour par chronopost je recevrais donc ça lundi ou mardi et reception de orange me disant que je serai toujours le bienvenue.

Croisons les doigts pour que tout se passe bien.

Question bête lorsqu'on se fait livrer par chronopost c'est le facteur ou transporteur chronopost.

merci et bonne nuit

Le facteur, ou tu te diriges vers le centre de chronopost de ta région pour récupérer. c'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, en ce qui concerne pixmania c'est cool en plus les commandes arrivent rapidement.

De plus en Martinique, apres avoir validé ma commande le dimanche soir heure local donc -6h voici le parcours qu'a fait mon petit HTC que j ai préféré récupérer dirctement à chronopost. De plus on peut vraiment suivre son colis via internet ou sur portable via sms.

jeu 29/04/2010

08:41 MARTINIQUE CEI

Envoi retiré après instance au point de retrait

mer 28/04/2010

20:25 MARTINIQUE CEI

Envoi reçu à destination

mer 28/04/2010

19:54 MARTINIQUE CEI

Envoi mis à disposition au point de retrait

mer 28/04/2010

19:54 MARTINIQUE CEI

Envoi mis à disposition au point de retrait

mer 28/04/2010

09:13 MARTINIQUE CEI

Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

mer 28/04/2010

03:14 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi en cours de traitement dans l'agence export Ancien numéro:HY808251678FR

mar 27/04/2010

23:39 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi sorti de l'agence export Ancien numéro:HY808251678FR

mar 27/04/2010

19:27 HUB CHILLY

Envoi en transit

mar 27/04/2010

19:26 HUB CHILLY

Tri en cours dans l'agence de départ

mar 27/04/2010

16:25 PARIS CONCORDE CHRONOPO

Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1

Code a barres partenaire:GEO/04081082516780K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , quelqu'un peut il m'aider à supprimé l'application de base de sms car j'utilise hand cent et les deux somme et vibre , c'est relou !!! Merci d'avance ;-)

Au lieu de venir te greffer sur un thread qui n'a rien à voir avec ta question, crée toi un nouveau sujet sur le forum...

ça évite comme ça de voire un forum se transformer en foire au questions dans tous les sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cedric82 super ! Je suis contant pour toi !

@Lakai oui tu doit attendre que ton ancien forfait se bloque. D'après la vendeuse, elle me déconseille d'utiliser ma SIM NRJ a la date ou la portabilité doit être effectué. Je dois attendre que mon ancienne SIM Orange affiche le message "service limité" ou untruc du genre, donc carte SIM inactive (plus de forfait Orange pour mon cas) et ensuite seulement je peut utiliser la SIM NRJ.

Comme le Desire n'est pas Simlocké j'ai mis ma SIM Orange et j'ai validé grâce à mes poins avantage, l'internet Max Avantage pour 1500 points, du coup je n'ai pas de hors forfait (mon ancien forfait ne comprend pas l'accès internet par défaut).

En plus le Desire avec HTC Sense comprend un widget "Reseau mobile" dans les Widget "Paramètres" => celui-ci permet de couper le transfert Data.

C'est très efficace, en plus il y au même endroit les widget Wifi GPS Bluetooth

J'ai fait un test rapide ce week end, j'ai chargé le Desire vendredi soir, et j'ai coupé tout, wifi, bluetooth, GPS et data, et au bout d'une journée et demi je n'ai perdu qu'une barre de la batterie (je l'ai allumé plusieurs fois pour voir l'heure ou utiliser comme lampe, ou montré à un copain deux, trois appli vite fait avec le wifi, pendant 5 minutes) Comme quoi il bouffe pas tant que çà d'énergie. Si on l'utilise comme un tel normal il tiens bien la charge. Bon après tout, c'est aussi un SmartPhone donc c'est dommage de l'utiliser que comme un tel normal, mais même dans ces conditions, il y a des progrès, comparé aux anciens modèles, j'avais un HTC Touch avant et il tenait une bonne journée, mais je n'avais pas de GPS dessus ni de 3G, de plus le CPU tournait à une fréquence beaucoup plus basse que du 1Ghz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

j'ai recu mon desire aujourd'hui récupéré direct à la poste.

Donc tout s'est bien passé sur pixmania/pap avec abonnement nrj mobile ultimate 10 heure, pas encore d'abonnement actif en attente de portabilité mais dejà super content d'avoir tout bien reçu après tout ce que j'ai pu lire sur le net.

bon je vous laisse j'ai des trucs a faire sur mon nouveau précieux.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui plutôt content d'avoir le tel entre les mains, depuis hier soir j'arrete pas de bidouiller, de tester des trucs .

mais oui je vous tiendrai au courant pour le lancement de mon abonnement nrj mobile.

sur ce soyez fort et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi silent..

Par contre,le truc de commande en preparation 24h après reception,ok,mais moi ils on mis quelques jours pour emballer le desire...

Il faut que le paiement soit validé avant préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...