Aller au contenu

a l'aide svpppppppppppp


Recommended Posts

bonjour

je vien vers vous svp car j'a un gros soucis qui commence a duré depuis longtemp j'ai mon galaxy's que j'ai desimlocker il y a environs mois et j'ai tout les jours un bugg qui me fait perdre toutes mes applis et en plus il se reinitialise et revien toujours au menu bouygues car a la base mon galaxy' tait bouygues par la meme occasion j'ai le soucis que galaxy's n'est pas reconnu par mon pc meme en faisant toutes les manip possible usb donc je panique car ce probleme me casse le cervaux

je remerci par avance si vous pouvez m'aidez a resoudre ce probleme de longue date car je doute a present

mes infos version log: 2.2

galaxy's :gt-i9000

version FROYO

VERSION KERNEL 2.6.32.9

merci a vous et au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas fait la manip rechercher dans le forum, il y déjà plein de réponse à ça. Il y a un poste au quel j'ai déjà répondu et expliqué la solution pour le problème de reconnaissance USB. A toi de chercher un minimun sur le forum :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Je te donne juste un indice pour le probleme USB la réponse et 15 poste en dessous du tien, je viens de conpté ;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut WillSGS et merci de m'avoir repondu en ce qui concerne la recvpnnaissancve de mon gs sur le pc j'ai tout essayé et rien n'y fait donc les reponse sur ces post n'y ont rien fait merci c'est pour ce la que sur mon message j'ai bien noté je n'y crois plus voila tout

cordialement

quelle galere

re WillSGS j'ai essayé le post en question et rien n'y fait encore

je suis degggggggggg

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par testé avec un autre cable micro-USB des fois que celui que tu as soit defectueux ça peut être possible.

Sinon dans le pire des cas retire ta micro-SD et fait une sauvegarde du contenue de ta carte SD-interne (celle du telephone), ensuite tu la formate à partir des paparmètres du mobile, ça devrait effacé les fichiers qui ont une extention de plus de 16 caractères.

Quand c'est fait tu re-test avec le petit logiciel voir si il en trouve toujours normallement ça devrait être bon.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par WillSGS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut WillSGS et encore merci je vais essayé de faire ce que tu me dit mais bon je n'y croit plus depuis le temp j'ai changer de cable usb et rien n'y fait donc suspens qui dure et j'avou que sa me fatigue psycologiquement surtout quand il s'etaint et se rallume avec toutes mes appli effacé et qu'il revient sur les appli bouygues merci encore .

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WillSGS il fait comment après avoir formaté la carte sd interne de son gs pour s'en servir si il n'est pas reconnus par son pc pour flasher une rom ? (on ne sait même pas si il a le mode download en plus )

J'ai déjà lus ce même problème quand à la reconnaissance impossible du gs via le pc odin etc.

Il y avait une manipe particulière qui est propre à la rom sur laquelle tu es.

Si je la retrouve je te donne la soluce mais elle est sur ce forum c'est certain.

Il est dé simlocké officiellement ?

Il n'a jamais été flashé ou autre ?

Tu as essayé les drivers samsung ?

Ceux de Heimdall ?

Tu es bien en mode usb dans ton gs et non pas en mode kies ?

Tu as activé le déboguage usb ?

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Andronymous pourquoi me jugé ainsi est ce que nous nous connaisssons tout les deux pour te permettre cette remarque !! deja je ne suis pas ton pauvre et de plus si je vous genent a ce point je ne demande plus rien ,,, c'est bien un forum d'entraide ici !!! alors respecte les gens qui te respecte qu'ont ce le disent merci pour le respect

Modifié par oonyx30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été un peu direct, mais en filigramme, cela voulait dire:

"quand on demande quelque chose sur un forum, on s'arrange pour faire une demande claire lisible et compréhensible."

Ce qui dans ton cas, entre les nombreuses fautes et le manque de ponctuation, est vraiment limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qui te moques tu ?

Je suis le seul à te défendre et tu me crache dessus.

Lis les conditions d'utilisation du forum, quand on crée un sujet avec des ppppppppppppp et que tu es deggggggggggg ça prouve ton niveau de respect des règles d'un forum qui exige un minimum d'orthographe et de respect de la langue.

Ton message envers moi est la preuve que tu peux écrire correctement.

Reste sur cette voie si tu comptes me répondre. Ce sera déjà ça ;)

(Et je n'ai jamais dit mon pauvre mais le pauvre donc non effectivement tu n'es pas mon pauvre)

Allez sur ce prend les critiques en comptes et fait un effort stp.

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je recommence pon post au tout debut car j'en ai vraiment marre de cette situation qui dure et perdure

voila mon galaxy's est desimlocker par mes soins depuit environs 1 ans et mon gs etait boyugues a la base et je l'ai desomlocker pour mettre ma puce orange donc au debut tout etait ok et un jour il a buggé et s'est remis a jour tout seul et je perdait toutes mes apllis que j'avait prise sur le market et les applis boyugues revenait toutes seule voila mon souci et de plus mon pc ne reconnait plus mon gs et j'ai tout essayé avec samsung pc studio avec kies etc et la je panique car souvent il bugge a present et je suis pas un connaisseur du galaxy's c'est pour cela que je rame

merci si vous pouvez me sortir de ce cauchemar

cordialemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lebaronrouge76 oui j'ai la cable d'origine et meme pour dire mieux j'en ai 2 car ma fille a ausii un galaxy ace donc essayé et toujours rien

cordialement

si sa peut aidé version de ma rom

PDA i90000POJPS

PHONE I9000XXJPP

CSC I9000GJP1

build info 2010.10

voila merci

Modifié par oonyx30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je reviens vers vous car j'ai cherché et recherché et toujours pas trouvé la solution pour mon probleme de connexion usb via le pc mais un peripherique detecté par mon pc

Modifié par oonyx30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi je peux pas t'aider, j'ai pas de samsung, certains ont dit que tu aurais du chercher et qu'il y avait déjà eu des réponses.

Moi je sais pas, à eux de voir si ils peuvent te mettre le lien.

Déjà modifie le titre du topic, nomme le correctement en indiquant ton problème dedans et supprimmes tous les ppppppppppp

Je pense malgré tout que ça a pu rebuter beaucoup de personnes pour ne serait ce qu'ouvrir le topic vu le titre.

Je dis ça pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons le topic svp...

Il est dé simlocké officiellement ?

Il n'a jamais été flashé ou autre ?

Tu as essayé les drivers samsung ?

Ceux de Heimdall ?

Tu es bien en mode usb dans ton gs et non pas en mode kies ?

Tu as activé le déboguage usb ?

Merci de répondre à ces questions ! Sans les réponses nous ne sommes pas en mesure de t'aider par la simple et bonne raison que nous ne pouvons pas deviner par nous même les détails de ta situation...

Je te propose de chercher sur Google un moyen de réinstaller les pilotes permettant de brancher ton Galaxy S à ton PC pour ainsi le faire reconnaitre pour pouvoir reflasher une ROM via Odin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Elurenger et merci encore de repondre alors pour ce qui est du desimlock il est pas officiel et je suis bien en mode usb et j'ai bien activé le debogage usb il n'a jamais été flashé car je suis pas trop connaisseur du gs voila donc je n'est plus espoir j'ai regardé un peu sur le net et d'apres ce que j'aurai peut etre compris mon gs aurait un usb brick

merci j'en ai marre

Elurenger j'ai essayé plusieurs methode sur google afin que mon gs soit reconnu et rien n'y a fait j'ai installé reinstallé tout les drivers et rien de rien merci

Modifié par oonyx30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...