BluwHunter Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Bonjour, (Déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne section, et je m'excuse si j'ai choisi le mauvais endroit.) Donc, j’aimerais savoir si le multi-tâche ferme bien l'application, si elle n'utilise plus de RAM après ? Et aussi, est-ce que le fait de tout le temps l'utiliser (donc fermer les applis avec) influence sur la batterie, ou autres ? En fait, je me demande si c'est un peu comme un Task Killer, dont certains disent qu'il ne faut pas abuser. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Aucune idée, je l'utilise jamais le multi tâche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Le multitaches met les applications en pause, un task killer ne sers à rien avec ICS... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
BluwHunter Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 D'accord merci pour ta réponse, c'était ce que je voulais savoir :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Aucune idée, je l'utilise jamais le multi tâche. Tu ne l'utilises jamais ?? Pourtant tu devrais c'est très pratique pour basculer entre les applications ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 C'est vrai mais j'y pense jamais. Je vais faire un effort lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 C'est vrai mais j'y pense jamais. Je vais faire un effort lol. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Ouais au début faut se forcer un peu pour prendre l'habitude mais après on se rend compte que ça nous facilite grandement la vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.