Aller au contenu

Du Galaxy S2 vers le HTC One S ou X?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un GS2 depuis moins d'une semaine mais en fait c'était le HTC One s voir même le X qui me faisait de l'oeil.

Le GS2 est un très bon Téléphone par rapport au Xpéria X10 que j'avais auparavant : meilleur son surtout (appel et haut parleur).

Me conseillez vous de faire le saut vers le HTC One S ?

Mes besoins : bonne qualité du son pour les appels et des haut parleurs, appareil photo, bonne luminosité de l'écran.

Mes craintes sur le Htc one S :

  • Coque pas si résistante que ça vu les témoignages sur les éclats de peinture
  • Qualité et puissance du son ? (apparemment là dessus il semble que le S soit meilleur que le X) .
  • Luminosité de l'écran (je mets le mien à fond)

j'ai manipulé un S factice en boutique au niveau du gabarit du tel c'est pareil .

Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Prend le One S comme moi, tu le ne regretteras pas :P

Le son du haut-parleur est vraiment bon je trouve, du moins par rapport aux tels que j'ai eu avant. L'appareil photo est très bien aussi, mieux qu'un SGS2 je trouve pour avoir comparé. Et je n'ai jamais trouvé la luminosité faiblarde, malgré l'Amoled en plein soleil :)

J'ai la version grise, donc pas touchée par des soucis. Cela dit les nouvelles séries n'ont pas de problème non plus, tu peux foncer ;)

Pour la comparaison avec le X je ne sais pas, mais je répète qu'il a un bon son pour moi.

Bon la luminosité venant d'un Samsung tu ne devrais pas être déçu puisqu'ils ont tous deux un Amoled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je craignais. Si tu le mets ici, tout les possesseurs du one s vont te dire de prendre le One S, alors que si tu le mets dans la section où tout le monde le verra, tu aura des avis bien fondés.

J'ai prévenu les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...