Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0.4


Recommended Posts

Bon, je suis passé en ICS officiel mais si globalement c'est pas mal, je trouve que le clavier rame pas mal, notamment la saisie sur le web (en particulier sur certains forums dont, comme d'habitude, frAndroid !). On dirait que l'Arc même S a du mal à faire tourner ICS...

Je sens que je vais flasher une custom vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

aucun beug j'ai fais comme cela

Bonjour,

J’ai appelé par chat à cette adresse

http://www.sonymobil...ort/contact-us/

et j’ai eu conversation sur l’android 4.0

j’ai dit à cette personne que par le logiciel

Sony PC Companion 2.1

j’avais un message de mettre a jour mon sony ericsson xpéria arc S

une nouvelle version du logiciel est disponible pour le telephone

4.1B.0.587

La personne me dit qu’il n’y a pas de bug.

J’indique que je suis sous android 2.3.4 et que j’étais satisfait de mon smartphone.

reponse de sony : à notre connaissance il n’y a pas de beug.

J’ai donc effectué cette mise a jour.

Pour info

Jusqu’à présent aucun bug, toutes mes applications ont été sauvegardé aucune perte.

aucun contact effacé.

Macarte mémoire SD aucun élément effacé tout s’est passé normalement.

mise a jour cematin cet AM aucun beug.

ma batterie était à 98% lors de la mise a jour.

Pour ma carte sim j’ai vérifié avec l’application

(contact2sim) tous mes contacts sont présents sur la carte sim et sur le téléphone même nombre.

J’ai effectué cette mise a jour avec Sony PC Companion 2.1

je suis donc sous android 4.0.4 version build – ( 4.1.B.0.587 )

aucun problème rencontré.

jusqu'à present 48 heures de fonctionnement pas de beug

Merci Guy-d j'ai efectivement fait comme tu m'as précisé. Finalement mon inconvénient le plus génant c'est cette absence de diode dans le cas de réception de mail, ca m'enerve d'avoir encore a faire un reset usine!

Petite question lorsque je sauvegarde tous mes contacts sur la carte sd, vu que je l'ai déja fait au moins 6 fois, est ce que je peux supprimer ces sauvegardes sur la carte? il faut passer par pc compagnion?

a cette adresse il y a des réponses

http://forum.lesmobiles.com/sony-ericsson/contact-du-sony-ericsson-xperia-arc-s-sauvegarde-carte-sd-t88662.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est pas de bug que je parle, c'est juste que je trouve le mobile un peu moins fluide ou réactif, en particulier le clavier, notamment lors de la saisie sur le web, ça rame un peu, voire beaucoup suivant le site (si ce dernier est lourd ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, je suis passé aussi d'android 2 à android 4.0.4 et depuis sur mon Arc S, c'est une grosse perte de fluidité. Je ne vois personne se plaindre de ce problème. Quelqu'un peut-il me proposer des solutions ?

De plus, impossible de faire la petite Maj du 18 août, PC Companion me dit que mon logiciel est à jour (4.1B.0.431).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...