ratapoil Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bon, je suis passé en ICS officiel mais si globalement c'est pas mal, je trouve que le clavier rame pas mal, notamment la saisie sur le web (en particulier sur certains forums dont, comme d'habitude, frAndroid !). On dirait que l'Arc même S a du mal à faire tourner ICS... Je sens que je vais flasher une custom vite fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 hello, je viens de prendre ce telephone pour ma copine, il me propose la maj vers la version 4, est ce que ca vaut le coup ou pas ? Ca ameliore bcp ou l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, sur le telephone je pense avoir deja la bonne maj, mais il met version andrid : 2.3.4 numero build : 4.0.2 donc je suis bien sous ICS et c'est le nom de la version qui bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 bonjour, aucun beug j'ai fais comme cela Bonjour, J’ai appelé par chat à cette adresse http://www.sonymobil...ort/contact-us/ et j’ai eu conversation sur l’android 4.0 j’ai dit à cette personne que par le logiciel Sony PC Companion 2.1 j’avais un message de mettre a jour mon sony ericsson xpéria arc S une nouvelle version du logiciel est disponible pour le telephone 4.1B.0.587 La personne me dit qu’il n’y a pas de bug. J’indique que je suis sous android 2.3.4 et que j’étais satisfait de mon smartphone. reponse de sony : à notre connaissance il n’y a pas de beug. J’ai donc effectué cette mise a jour. Pour info Jusqu’à présent aucun bug, toutes mes applications ont été sauvegardé aucune perte. aucun contact effacé. Macarte mémoire SD aucun élément effacé tout s’est passé normalement. mise a jour cematin cet AM aucun beug. ma batterie était à 98% lors de la mise a jour. Pour ma carte sim j’ai vérifié avec l’application (contact2sim) tous mes contacts sont présents sur la carte sim et sur le téléphone même nombre. J’ai effectué cette mise a jour avec Sony PC Companion 2.1 je suis donc sous android 4.0.4 version build – ( 4.1.B.0.587 ) aucun problème rencontré. jusqu'à present 48 heures de fonctionnement pas de beug Merci Guy-d j'ai efectivement fait comme tu m'as précisé. Finalement mon inconvénient le plus génant c'est cette absence de diode dans le cas de réception de mail, ca m'enerve d'avoir encore a faire un reset usine! Petite question lorsque je sauvegarde tous mes contacts sur la carte sd, vu que je l'ai déja fait au moins 6 fois, est ce que je peux supprimer ces sauvegardes sur la carte? il faut passer par pc compagnion? a cette adresse il y a des réponses http://forum.lesmobiles.com/sony-ericsson/contact-du-sony-ericsson-xperia-arc-s-sauvegarde-carte-sd-t88662.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 personnellement pas de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Personnellement c'est pas de bug que je parle, c'est juste que je trouve le mobile un peu moins fluide ou réactif, en particulier le clavier, notamment lors de la saisie sur le web, ça rame un peu, voire beaucoup suivant le site (si ce dernier est lourd ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Et ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir, Pourquoi n'ai-je toujours pas la proposition de passer en 4.0 via PC Companion ?.. Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Parce que tu dois être sous Orange ou SFR peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui, pas de mise à jour de prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ben pour SFR, c'est clairement non, pour Orange je sais pas... Donc il te reste plus qu'a flasher une rom générique en 2.3.4 ou directement en ICS 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je suis Orange, je vais attendre alors.. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard11 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, je suis passé aussi d'android 2 à android 4.0.4 et depuis sur mon Arc S, c'est une grosse perte de fluidité. Je ne vois personne se plaindre de ce problème. Quelqu'un peut-il me proposer des solutions ? De plus, impossible de faire la petite Maj du 18 août, PC Companion me dit que mon logiciel est à jour (4.1B.0.431). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, De "manière officiel", comment puis-je passer a Androïd 4 alors que PC compagnon me le propose pas, et le téléphone non plus.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.