Nathan Cheval Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, je voudrais rooter mon Motorola Defy Mini, J'ai déjà essayer avec z4root en temporary root mais ca ne fais rien... Pourriez vous m'aider ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balbu Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je suis dans la même situation. je cherche également à rooter le defy mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 rootez le le avec les logitiels proposé pour installation de la cm9......z4root c'etait pour rooter les version 2.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaw79 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Salut, j'ai essayé avec SOC 1.5.1 et 2.3.3 (la dernière MAJ) et Pete's Motorola machin chose et ça ne fonctionne pas. Dommage, j'y avais cru... J'attends une aute MAJ de SOC ou un autre logiciel avec beaucoup d'impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balbu Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai vu çà sur le net mais je pige que dalle en anglais: Est ce que c'est une méthode pour rooter le tel? http://androidforums.com/defy-mini-all-things-root/481513-defi-mini-all-things-root-guide.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaw79 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Balbu, non, ce n'est pas un tutoriel. Je pense que c'est un topic général qu'ils mettent en place sur le forum, en attendant d'avoir plus d'infos sur ce téléphone, et en particulier son rootage (ça se dit ça ?). Pour l'instant, tout ce qu'ils proposent, c'est quelques applis quasi-indispensables ou des infos sur le root en général. Je me débrouille pas trop mal en anglais et je n'ai à ce jour trouvé aucune méthode testée et vérifiée pour rooter un defy mini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balbu Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut Chaw79. Je compte sur toi pour me tenir au courant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaw79 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Plop, juste un post pour dire: rien de nouveau, pas d'exploit trouvé qui marcherait sur ce téléphone. Je suis sur que des gens quelque part bossent la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balbu Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Alors on en est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaw79 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ben on en est nulle part. Voire, on a reculé. Y'a un topic de créé sur le forum d'XDA: un gars disait qu'il avait réussi à le rooter, mais personne, meme pas lui, n'a pu le refaire. Sinon, a la fin du topic, un gars indique une methode, venant d'un autre forum, mais qui a l'air über-complexe et personne n'assure avec certitude que ça fonctionne. Donc, pour l'instant, rien à l'horizon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens Serrier Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) salut j'ai pas mal de connaissances en anglais et en informatique mais alors la impossible d'y arriver si quelqu'un plus fort pourrai trduire cette page et la publier en message ce serai vraiment sympa : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2079202 Modifié 31 août 2013 par Maxens serrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.