IroCorp Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Lorsque je veux accéder aux forums FrAndroid avec mon RAZR , le navigateur se ferme tout seul. Existe-t-il une solution pour ce problème ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 avec l'appli forum frandroid dispo sur le market (euh le play store) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroCorp Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Ok merci. C'est un problème connu corrigé seulement par l'appli play store ? Car cela m'embête un peu comme solution. Mais si il n'y à pas d'autres moyens, je m'y plierai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 tu peux aussi installer un navigateur alternatif comme dolphin ou chrome ou un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Euf franchement, j'ai soumis le problème déjà a plusieurs reprises et rien ne fonctionne pour le moment de mon côté !! Ni directement par le navigateur ni par l'application (qui cela dit au passage me semble simplement être une injection de page web ou navigateur intégré à l'application)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 je viens de retester et effectivement quelque soit le moyen utilisé ça fonctionne plus. bizarre, ça marchait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroCorp Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Et donc, je vous confirme aussi que par l'appli du play store, cela ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut, peut-être que dans les navigateur du PlayStore (ex:Opéra), en mettant le mode desktop (page ordinateur), cela devrais fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semro Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Bonjour tous le monde, Pareil pour moi problème qui est effectivement connu par contre avec Opéra tout fonctionne nickel quelque soit le mode de navigation ^_^ Modifié 3 mai 2012 par semro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Idem, avec Opera aucun problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 tu arrive a posté avec opéra ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Wenger Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) J'écris ce post depuis Opera sur mon Razr (et sans avoir modifié aucune option d'affichage) Modifié 4 mai 2012 par wesimon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 quelle version ? car moi en dehors de la version mobile impossible de poster :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Wenger Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'utilise Opera Mobile en effet. Quelle différence avec Opera Mini en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semro Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Il me semble que Opéra mini ne gère pas le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 @wesimon: Tu devrais trouver tes réponses ici : http://fr.opera.com/mobile/specs/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Wenger Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci beaucoup ! Du coup Opéra mobile me semble mieux, alors si en plus notre forum préféré y est accessible contrairement à Opera Mini, pour moi y'a pas photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Au plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Sinon Tapatalk qui est pas mal non plus, bien que payante mais il existe toujours des moyens de l'avoir gratuite (je n'encourage pas et ne soutiens pas cette manière de faire cela dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 c'et vraiment etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotrunks95 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 j'ai eu exactement le meme probleme que vous tous avec le naviguateur de base du Razr, ca m'a quand meme embété un peu car j'aime bien ce fofo :). En fait j'ai compris (ne me demandez pas d'explications) que ce naviguateur n'est pas capable d'afficher le forum. Bref tout ca pour en venir au fait que j'ai installé firefox depuis le play store et en ce moment meme j'ecris depuis mon Razr :). Ma solution a donc eté d'installer un nouveau naviguateur. voili voilou :). En esperant vous avoir aidé. P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Sur ICS, le navigateur ne plante plus avec le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 l'appli frandroid ne plante plus quand on veut aller sur le forum (par contre l'appli forum frandroid, elle ne marche pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Jusqu'à ce que je passe mon Razr sous ICS idem pour moi : aucun moyen d'accéder au forum que ce soit en mode mobile ou desktop, avec le navigateur natif ou Dolphin hd, ou même l'appli frAndroid ! Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela m'arrive et je l'ai déjà signalé de nombreuses fois dans le topic "votre frAndroid". J'ai rencontré le problème sur plein de mobiles différents, toujours sous android. Un comble pour un forum dédié à cet OS, sans parler des nombreuses lourdeurs et bugs divers du forum... dommage ! Modifié 13 août 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.