titi12camille Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour à toute la communauté Frandroid, Mon problème est très simple, je n'ai vu qu'une seule fois ma led de notivication de couleur verte ou bleu comme elle doit l'être normalement, savez-vous comment regler se problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Tu peux personnaliser les alertes de la led de notification grâce à l'application Light Flow La version Lite te permet déjà pas mal de personnalisations ;) Tu as les détails ici pour savoir les différences entre les versions :http://www.folioflow.com/ff/page/website/lightflow/pageId/1687 Modifié 3 mai 2012 par Taka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Par contre sans Lite Flow, la LED pour une notification pour Facebook est bleue ! ;) Sinon comme pour toi sans l'appli, elle est toujours blanche ! Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 la led est pour la plus part du temps blanche, il est vrai que pour les alertes facebook elle clignote bleu. comme les autres, je te conseillerai Lite Flow egalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 la led est pour la plus part du temps blanche, il est vrai que pour les alertes facebook elle clignote bleu.comme les autres, je te conseillerai Lite Flow egalement ^^ Light Flow c'est préférable :P Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 D'autant que tu peux choisir une couleur de LED pour n'importe quelle situation : quand un SMS arrive, quand tu as un appel manqué, quand ton tel charge... une app très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Light Flow c'est préférable :P Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk ah ah oui c'est sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.