Torehtuag Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Pas de problème pour relier la tablette à une TV via un câble HDMI, mais une question tout de même : peut on avoir un écran différant sur la TV et la tablette? Plus précisément, comment regarder un film sur TV pendant que je surfe sur le web ou joue à angry bird? :-) Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, à mon idée ce n'est pas possible : pas de support multi-écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 J'avais peur de la réponse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 "Bonjour, Pas de problème pour relier la tablette à une TV via un câble HDMI, mais une question tout de même : peut on avoir un écran différant sur la TV et la tablette? Plus précisément, comment regarder un film sur TV pendant que je surfe sur le web ou joue à angry bird? :-) " Bah tu débranches la tablette de la TV . Bon ok je sors. Non plus sérieusement, tu crois que ta tablette est assez puissante pour gérer le multi écran, décompresser un DIVX et faire tourner un jeux . Faut arrêter de rêver là ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.