Aller au contenu

Vos avis sur ICS


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir quelles sont vos impressions, ce que vous avez aimé, ce que vous n'avez pas aimé, les améliorations que vous avez noté lorsque vous êtes passés de GGB à ICS sur votre GS2.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS sur SII est bien , il n'est pas exellent , mais il est bien. La première choses que je n'aime pas c'est la forme de la batterie, l'îcone. ( --' ) . Je trouve que cela ne fais pas trés jolie. Sinon TouchWizz même si c'est la référence de samsung je n'aime pas. Sinon que dire d'autres c'est rapide , fluide ( :/ sa dépend ). La batterie est aussi un gros problème mais si nous ne somme pas content il faut retourner sous Gingerbread :D

Voilà mais impression pour Ice cream sandwich sur le SII ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de plus avoir la boite des mails commune et d'être obligé de passer par des sous menus pour accéder aux dossiers des différents comptes.

On n'a qu'une partie agrandie des photos dans les fiches contacts.

Les copies d'écran ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aucun probleme de batterie je tiens 2 jours avec ics la seul chose que je reproche c est que touchwizz na pas changer on a pas l impression d avoir changer de rom

ensuite les capture d ecrans marche toujours sauf que maintenant c est volume bas et power en restant appuyer longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ICS en générale c'est génial, a part le thème HOLO qui tire bcp trop sur le bleu sans vraiment bcp d'effet esthétique par rapport a ginger,

Mon avis sur ICS samsung, c'est de la daube, ici on reste carrement sous le même thème que Ginger, le pseudo fiche conctact avec une demi-photo, les hubs qui sont bcp plus groumant a mon avis bien sur... Ayant pu tester plusieurs HTC sous ICS et le nouveau Xperia S... je trouve que samsung a encore bcp de chemin a faire sous ses roms ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...