Sym86 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que mon SGS avait du mal à capter le réseau (notamment Wifi), je souhaiterais donc avoir plus de renseignement concernant les Modem? J'ai en effet trouvé sur xda toute une palanqué de modems: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158783 Cependant lequel choisir ? Quelles différences y a t-il entre ces modem? Sont-ils tous compatible avec les réseaux de France (plus particulièrement free mobile pour moi) ? Merci, sym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Déja quel modem utilise-tu ? ^_^ Ensuite faire un choix est toujours délicat car les avis divergent mais ceux qui ressortent du lot sont les - JVU - JW4 - KC1 - Les modems du nexus qui donnent satisfaction (et qui fonctionnent sur notre SGS) : KB3 et KF1 Enfin, tu peux tester tout ce que tu veux, tu as juste à flasher les modems via le CWM (sans aucun wipe) et te faire ta propre idée B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Ok merci ça fait déjà un choix bien plus réduit que sur xda :) , moi j'ai changé de ROM mais jamais de modem donc ça doit être celui de base je suppose. Je vais tenter la manip alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu peux le voir dans les parametres ;) Ca t'évitera de flasher celui que tu as deja ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Je suis en JVT ! Merci, j'attaque les tests alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.