aureldelp Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut à tous!! J'aime beaucoup la galerie Miui je veux l'installer à la place de celle d'origine sur cm9. J'ai donc extrait l'apk d'une rom et.... C'est tout :lol: après je sèche l'apk ne veux pas s'installer forcément et je ne sais pas comment faire. J'ai root explorer. Merci de votre aide!!! :D Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je pense que ce n'est pas possible dans la mesure où MIUI utilise son propre framework il me semble... Après je dis peut être des bêtises ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je suis plutôt d'accord avec benji, à mon avis il y a peu de chance que sa marche car les applications miui dépendent du framework miui qui est nécessaire pour les faire fonctionner. Essaie de trouver une apk sur le net plutôt ;-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 j'ai dézipé ma rom remplacé l'apk par celle de Miui rezippé et flash..................................et bien ça ne marche pas :-D je vais farfouiller sur xda.......quelqu'un aura surement la solution............... Merci bien en tous cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai pas testé mais: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564045 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1584113 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci Galaxy ! Je les avais vu aussi les apk fonctionnent bien mais c'est la gallery GB. C'est celle d'ics que je cherche. Pour l'instant recherche infructueuse :( Merci pour ton aide Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.