aureldelp Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Salut à tous!! J'aime beaucoup la galerie Miui je veux l'installer à la place de celle d'origine sur cm9. J'ai donc extrait l'apk d'une rom et.... C'est tout :lol: après je sèche l'apk ne veux pas s'installer forcément et je ne sais pas comment faire. J'ai root explorer. Merci de votre aide!!! :D Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjiwolff Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Je pense que ce n'est pas possible dans la mesure où MIUI utilise son propre framework il me semble... Après je dis peut être des bêtises ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZ Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Je suis plutôt d'accord avec benji, à mon avis il y a peu de chance que sa marche car les applications miui dépendent du framework miui qui est nécessaire pour les faire fonctionner. Essaie de trouver une apk sur le net plutôt ;-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureldelp Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 j'ai dézipé ma rom remplacé l'apk par celle de Miui rezippé et flash..................................et bien ça ne marche pas :-D je vais farfouiller sur xda.......quelqu'un aura surement la solution............... Merci bien en tous cas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 J'ai pas testé mais: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564045 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1584113 @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureldelp Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 Merci Galaxy ! Je les avais vu aussi les apk fonctionnent bien mais c'est la gallery GB. C'est celle d'ics que je cherche. Pour l'instant recherche infructueuse :( Merci pour ton aide Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.