Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Cela fait bientôt 2 mois que mon Galaxy Nexus ne vibre plus. J'ai bien regardé dans les options et tous est activé. Je ne sais pas d'où cela peut venir.

J'ai d'abord pensé a un bug sous la version 4.0.2, je l'ai donc passé en yakju, mais ça n'a rien changé et pourtant ça à fait un RàZ de mes données. Et cette semaine je suis passé en 4.0.4 et pareil, toujours pas de vibreur.

Une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème matériel je pense. Il ne reste plus que le sav.

Et d'ailleur si quelqu'un sait comment enlever la vibration lors d'une saisie de msg, je suis preneur :P

Modifié par aerba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleur si quelqu'un sait comment enlever la vibration lors d'une saisie de msg, je suis preneur :P

Paramètres > Langue et saisie > Paramètres du clavier Android > Vibrer à chaque touches

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres > Langue et saisie > Paramètres du clavier Android > Vibrer à chaque touches

bonjour

malgre que la case est decoche pour enlever le vibreur, il vibre toujours mais pas pour toute les applications. je trouve bizarre. comment faire pour l'enlever totalement

Grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

malgre que la case est decoche pour enlever le vibreur, il vibre toujours mais pas pour toute les applications. je trouve bizarre. comment faire pour l'enlever totalement

Grand merci

Cette case sert à activer/désactiver le vibreur lorsque tu appuies sur une touche du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont tes applications qui ont encore le retour haptique ? C'est peut-être à régler au cas par cas pour celles-ci dans les paramètres de l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche a désactiver le vibreur, ca commenceà m'énerver. Je suis allé dans les paramètres et j'ai décochée la case. Seulement, sr de nombreux jeux, ou facebook, ou google, ce vibre toujours.

Qu'est ce que c'est le retour haptique, je suis un ignare dans l'informatique.

j'ai oublié de préciser: je possede une tablette acer iconia tab A500

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour haptique c'est la petite vibration que tu ressens en appuyant sur l'écran.

Ici tu es dans la section du Galaxy Nexus, les menus de l'iconia sont différents, surtout que de mémoire il est sous Honeycomb (le nexus est sous Ice Cream Sandwich, c'est le système d'exploitation) donc il y a des différences qu'on ne connait pas forcément.

Je te conseille d'aller poser ta question dans la section adéquat, les réponses seront plus précises ;)

https://forum.frandroid.com/forum/139-acer-iconia-tab-a500a501/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...