falcom Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok merci pour la réponse. Vu la résolution, je ne pense pas le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je te comprend, si tu as un budget plus important, tu peux prende l'atrix par exemple qui est en Qhd, mais qui est 100€ plus cher et qui ne passeras sans doute jamais en ICS Ca y est j'ai recu le miens également ! Par contre il y a un truc qui me gène: dans les applications lancées, il y en a une, "androidhwext" qui a les droits suivants: infos personnelles, services payant (!!),position,communication réseau,appels, comptes,... tout les droits ! Le pire,c'est qu'on ne peut pas la désinstaller (boutons grisés, de plus 0 octet :huh: ..), dans LBE, elle n'est pas affiché... Bref est-ce que vous aussi vous avez ce processus de lancé ??? J'ai regardé sur internet, il n'y a pas de post en francais, que du chinois ou de l' allemand, russe... apparament c'est un processus de Huawei. Bizarre rien de tel sur mon téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetek Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 + 1 pour la demande. J'ai le 8860 depuis une semaine et franchement je le trouve très bien. Avec le cashback de 50€, c'est vraiment une bonne affaire. Je n'ai qu'un seul reproche à lui faire, sa capacité à chopper le signal WIfi. Par rapport à mon ancien Iphone 3G ou au ZTE Blade S de ma nana, il n'y a pas photo. J'ai carrément des endroits de la maison où j'ai zéro réception et il n'y a que dans la pièce où se trouve la box que je suis au max. Est-ce que vous avez remarqué celà aussi ou suis-je tombé sur un mauvais numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Cool merci pour ta réponse rapide ! La réduc' de 50€ elle est pas appliqué sur le prix affiché ? Sa le fait bien a 197€ ? :D non tu paye le prix afficher et tu renvois le coupon pour avoir 50 euros remboursé 6 a 8 semaines plus tard ( odr = offre de remboursement ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) + 1 pour la demande. J'ai le 8860 depuis une semaine et franchement je le trouve très bien. Avec le cashback de 50€, c'est vraiment une bonne affaire. Je n'ai qu'un seul reproche à lui faire, sa capacité à chopper le signal WIfi. Par rapport à mon ancien Iphone 3G ou au ZTE Blade S de ma nana, il n'y a pas photo. J'ai carrément des endroits de la maison où j'ai zéro réception et il n'y a que dans la pièce où se trouve la box que je suis au max. Est-ce que vous avez remarqué celà aussi ou suis-je tombé sur un mauvais numéro? J'ai remarquer aussi ce petit problème au niveau de l'affichage du wifi, mais comme avec une barrette je charge toujours assez vite mes pages web, cela ne me dérange pas. Et je crois que je vais commencer a me pencher sur les roms custom pour voir si elles pallient à ce petit défaut Modifié 21 mai 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetek Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Il n'y a pas que l'affichage qui soit concerné. Avec Wifi Analyzer je mesure bien une différence entre le ZTE et le Huawei en les mettant côte à côte. Si tu trouves une modif à faire pour améliorer la réception, je serais preneur indian65. Modifié 21 mai 2012 par zetek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je n'ai pas ce processus de lancé dans applications :mellow: Ca y est j'ai recu le miens également ! Par contre il y a un truc qui me gène: dans les applications lancées, il y en a une, "androidhwext" qui a les droits suivants: infos personnelles, services payant (!!),position,communication réseau,appels, comptes,... tout les droits ! Le pire,c'est qu'on ne peut pas la désinstaller (boutons grisés, de plus 0 octet :huh: ..), dans LBE, elle n'est pas affiché... Bref est-ce que vous aussi vous avez ce processus de lancé ??? J'ai regardé sur internet, il n'y a pas de post en francais, que du chinois ou de l' allemand, russe... apparament c'est un processus de Huawei. Question concernant TouchPal (pour écrire les sms), il y a un truc qui me gène: Savez vous comment lui dire qu'il faut mettre un espace entre chaque mot tapé ?? mon spica le faisait sans souci et c'est genant de penser à le faire . :rolleyes: Je ne trouve pas l'affichage mauvais pour répondre à un sujet plus haut. Quant au wifi, même si les barres s'estompe un peu dans l'appt, le debit de surf est très correct donc cela ne me pose pas problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Désolé , j'utilise swiftkey X, l'appli originel m'em*****dait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je viens de voir que l'ODR était hors pack opérateur.... C'est donc mort pour moi... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido84 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour à tous, je viens, moi aussi, tout juste de recevoir mon Huawei Honor, commandé sur CDiscount à 245 euros et avec l'ODR de 50 euros! Ca fait que le smartphone revient bien à moins de 200 euros nu et neuf. J'ai eu exactement le même raisonnement que Dafette par rapport au choix du téléphone : j'ai un HTC Desire depuis presque deux ans et j'ai cherché à renouveler mon téléphone qui n'a plus les MàJ de la ROM officielle (j'ai mis une ROM Cyanogen pour bénéficier de Gingerbread)! J'ai hésité avec les hauts de gamme (Samsung Galaxy Nexus, HTC ONE S, Motorola Razr, etc.) mais ca faisait vraiment trop cher! Puis j'ai hésité avec le Motorola Atrix mais la seule chose qui m'a freiné, c'était qu'il n'allait pas recevoir officiellement Ice Cream Sandwich... J'ai eu peur de m'engager vers Huawei car je ne connais pas la marque (puis pour une marque chinoise, on s'attend à ce que ca soit de la mauvaise qualité) mais différents tests ont été faits et je confirme que le téléphone est très performant. Je ne pense pas qu'on puisse trouver un meilleur rapport Qualité Prix en ce moment! Je ne vais pas vanter les mérites de tous les tests déjà disponibles mais les craintes que j'avais concernaient la résolution et l'éclairage de l'écran mais c'est vraiment pas mal par rapport à la plupart des moyens de gammes et j'avais aussi peur de l'interface mais on trouve facilement des launchers bien sympa qui améliorent l'interface! Par contre, ce qui me déçoit légèrement par rapport aux divers tests, c'est le tactile (j'ai l'impression que parfois le smartphone est moins sensible que mon ancien HTC Desire quand je tape rapidement sur le clavier virtuel), la navigation (lorsque les sites sont lourds et contiennent beaucoup de flash, il y a des légères saccades) et l'autonomie (tous les tests indiquent que le téléphone tient deux à trois jours en utilisation normale mais en l'utilisant intensivement aujourd'hui, j'ai vidé la batterie pleine en une demi journée et je suis persuadé que mon HTC Desire Cyanogen ne se vidait pas aussi vite... Mas je ne vais pas être trop sévère sur ce point car il s'agit seulement du premier cycle de chargement-déchargement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 salut.je voulais conseiller l'utilisatation de spare parts +... put windows animation =fast and transition animation=fast...le tel est super rapide apres cela.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Vite fait, je dirais qu'aussi après quelques jours d'essai, la batterie a l'air de se vider bien vite, peut-être des réglages encore à peaufiner, tout est relatif en fonction de l'utilisation :) Bonjour à tous, je viens, moi aussi, tout juste de recevoir mon Huawei Honor, commandé sur CDiscount à 245 euros et avec l'ODR de 50 euros! Ca fait que le smartphone revient bien à moins de 200 euros nu et neuf. J'ai eu exactement le même raisonnement que Dafette par rapport au choix du téléphone : j'ai un HTC Desire depuis presque deux ans et j'ai cherché à renouveler mon téléphone qui n'a plus les MàJ de la ROM officielle (j'ai mis une ROM Cyanogen pour bénéficier de Gingerbread)! J'ai hésité avec les hauts de gamme (Samsung Galaxy Nexus, HTC ONE S, Motorola Razr, etc.) mais ca faisait vraiment trop cher! Puis j'ai hésité avec le Motorola Atrix mais la seule chose qui m'a freiné, c'était qu'il n'allait pas recevoir officiellement Ice Cream Sandwich... J'ai eu peur de m'engager vers Huawei car je ne connais pas la marque (puis pour une marque chinoise, on s'attend à ce que ca soit de la mauvaise qualité) mais différents tests ont été faits et je confirme que le téléphone est très performant. Je ne pense pas qu'on puisse trouver un meilleur rapport Qualité Prix en ce moment! Je ne vais pas vanter les mérites de tous les tests déjà disponibles mais les craintes que j'avais concernaient la résolution et l'éclairage de l'écran mais c'est vraiment pas mal par rapport à la plupart des moyens de gammes et j'avais aussi peur de l'interface mais on trouve facilement des launchers bien sympa qui améliorent l'interface! Par contre, ce qui me déçoit légèrement par rapport aux divers tests, c'est le tactile (j'ai l'impression que parfois le smartphone est moins sensible que mon ancien HTC Desire quand je tape rapidement sur le clavier virtuel), la navigation (lorsque les sites sont lourds et contiennent beaucoup de flash, il y a des légères saccades) et l'autonomie (tous les tests indiquent que le téléphone tient deux à trois jours en utilisation normale mais en l'utilisant intensivement aujourd'hui, j'ai vidé la batterie pleine en une demi journée et je suis persuadé que mon HTC Desire Cyanogen ne se vidait pas aussi vite... Mas je ne vais pas être trop sévère sur ce point car il s'agit seulement du premier cycle de chargement-déchargement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Extrait du forum MIUI france L'annonce de Xiaomi a enfin été faite. Les releases GINGERBREAD et le développement par XIAOMI sont terminés sauf en cas de mise à jour majeure (de sécurité notamment) par Google. Le focus est désormais mis sur MIUI V4. Les modèles qui bénéficieront d'une version officielle par leur constructeur pourront prétendre à la MIUI V4 et dès que la rom constructeur sera publiée, les développeurs ouvriront un développement alpha pour la V4 à condition d'atteindre 512Mo de RAM et 1 Go de mémoire ROM. Pour les autres, c'est manifestement la fin. Devant le vieillissement du parc des modèles supportés actuellement par MIUI, de nouveaux modèles doivent être introduits sous peu. Cela a commencé avec le Galaxy Nexus, Le Huawei Honor, le Arc S ou encore le HTC Sensation http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/2395-miui-v4-quels-modeles-sont-concernes/ Et en effet la MIUI v4 (ICS) pour l'honor existe, c'est la V4 2.5.18, fonctionnelle (sauf pour les abonnés orange, un probleme d'APN non résolu a ce jour) testé et fonctionnel http://forum.miui-fr...m-version-2518/ J'avoue que j'ai kiffé de voir 4.0.3 dans la version d'android affiché par mon téléphone Modifié 23 mai 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Petite astuce pour ameliorer la sensibilité de touches de l'honor Télécharger SGS screen booster https://play.google.com/store/apps/details?id=br.shop4apps.touchscreenbooster.com&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImJyLnNob3A0YXBwcy50b3VjaHNjcmVlbmJvb3N0ZXIuY29tIl0. régler comme suit duration to register = 10 minimum motion = 1 motion filter= 21 multitouch = 5 Testé, c'est vraiment appreciable Modifié 23 mai 2012 par indian65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Un collégue du boulot a reçu le sin aujourd'hui. Et j'ai été agréablement surpris : -Dos joli,bel écran (on dirait la facade d'un iFone !) fluide (en 2.3.6) belles photos. Sympa...et pourtant je me "moquais" de cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pour 200€ (ODR deduite), c'est vraiment un super rapport qualité/prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, je viens d'acheter ce mobile, il est super ! Cependant, comment fait on pour ranger les applications par ordre alphabétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Quand tu es dans la liste des applis, tu as une icône en bas à droite, 3 petits carrés en vertical. Tu "cliques" dessus et tu verras l'option pour trier. Modifié 25 mai 2012 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido84 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Petite astuce pour ameliorer la sensibilité de touches de l'honor Télécharger SGS screen booster https://play.google....3N0ZXIuY29tIl0. régler comme suit duration to register = 10 minimum motion = 1 motion filter= 21 multitouch = 5 Testé, c'est vraiment appreciable Je ressens un léger changement lorsque je tape des messages assez rapidement! Merci pour l'astuce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Après un test sommaire : je ressens une bonne différence en ce qui me concerne ! :) Merci pour l'astuce Indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci Muad'dib pour l'info, j'ai aussi essayé screen booster et j'ai rajouté un peu de sensibilité en plus des configurations données par Indian65 et c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Perso j'ai pas rencontre de souci de sensibilité par contre je ne sais comment j'ai remis le clavier Qwerty pour les sms via le truc pal, savez vous comment remettre l'azerty, je retrouve plus la commande ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 michel73 pour ton souci de clavier Langue & clavier ==> Entrée TouchPad ==> Disposition du clavier Je pense que ça doit dans ce menu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 http://www.modaco.com/topic/354665-oc-236-stockrom-b872-beats-audio-uncap-fps-by-desalesouche/ rom que je viens d'assembler a partir de divers éléments...si yen a qui veulent tester une stockrom améliorée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 comment fait-on pour faire un appel visio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.