Aller au contenu

Demande de rubrique Honor 8860


dafette

Recommended Posts

http://www.modaco.co...y-desalesouche/

rom que je viens d'assembler a partir de divers éléments...si yen a qui veulent tester une stockrom améliorée...

Dess, pourrais tu me dire comment on désinstalle beats audio s'il te plait? je trouve que le son grésille facilement sur mon téléphone ... pour ta rom custom , peux tu nous dire ce qu'elle contient ! je veux bien l’essayer !

J'ai lu sur le liens qu'elle améliorait les jeux en 3D et 2D ???

Modifié par remars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dess, pourrais tu me dire comment on désinstalle beats audio s'il te plait? je trouve que le son grésille facilement sur mon téléphone ... pour ta rom custom , peux tu nous dire ce qu'elle contient ! je veux bien l’essayer !

J'ai lu sur le liens qu'elle améliorait les jeux en 3D et 2D ???

tu peux regarder les screenshots concernant la 2D et 3D.(avant apres...avec antutu benchmark)

j'ai mis spare parts + la camera ics est ajoutée en sus de la camera d'origine.j'ai mis un rebooter.et aussi ajouté sony bravia engine qui permet plus de profondeur pour les videos/photos...tu peux aussi overclocker ou downcloker la rom (max oc possible =2.1/je suis stable a 1.8 au dela le phone reboot.peut etre que certains peuvent aller plus loin mais je deconseille.cela risque de flinguer le phone...je trouve que il chauffe vite deja a 1.8...) pour desinstaller beat audio tu dois aller dans /system/bin et enlever tout les fichiers en relations avec le mot basimage yen a 18 je crois . + d'autres dans system/lib...je te ferais la liste complete un peu plus tard...

Modifié par dess
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tout ces renseignements, je vais tester ta rom j’essayerai de te faire un retour dans les jours qui viennent ;)

Edit: je viens d'installer le recovery. Tout marche. Par contre je ne comprend pas très bien l'étape pour installer la stockrom, pourrais tu me la détailler s'il te plait ?

Modifié par remars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j utilise le 8860 chez free et je viens d essayer de me connecter au reseaux frewifi-secure qui fonctionne avec l identification eap-sim

et de base le 8860 n as pas ce system d identification sur les reseaux wifi

je passe donc par l application frewifi-connect qui marche pas mal

existe il un moyen de debloquer cette fonction ( eap-sim ) ?

bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci ! J'ai du desinstaller Yahoo Mail qui faisait que m'importuner en mode economie d'energie pour info

michel73 pour ton souci de clavier

Langue & clavier ==> Entrée TouchPad ==> Disposition du clavier

Je pense que ça doit dans ce menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'hésite a m'acheter le huawei ascend G300 mais pourquoi est-il si méconnu comparé a son grand frère le honor ???

Sont-il d'aussi bonne qualité que les SGS et htc desire ???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@corsica

Sur techradar, il est classé comme 10 eme meilleur smartphone du monde....

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/20-best-mobile-phones-in-the-world-today-645440

Malheureseusement je risque de ne pas pouvoir vous faire de retour car je risque de craquer pour un SGS 1 d'occaz négocié a 110e (pas mal hein :P ) car j'ai besoin assez urgemment d'un smartphone vu qu'il me serre de GPS (j'ai cassé la vitre du miens..) et que les délais de livraison me faisait peur (obligé de commander au UK, les délais était trop vague :emo_im_undecided: ).

Voili voilu...tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SG1, en ce moment ils ont un coup de mou. Sur Ebay, cela en fait 3 que je vois en excellent état, complet et désimlocké partir entre 100€ et 120€.

Donc les prix baissent.....

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...