Muad'dib Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour la visio j'ai installé Tango, ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remars Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) http://www.modaco.co...y-desalesouche/ rom que je viens d'assembler a partir de divers éléments...si yen a qui veulent tester une stockrom améliorée... Dess, pourrais tu me dire comment on désinstalle beats audio s'il te plait? je trouve que le son grésille facilement sur mon téléphone ... pour ta rom custom , peux tu nous dire ce qu'elle contient ! je veux bien l’essayer ! J'ai lu sur le liens qu'elle améliorait les jeux en 3D et 2D ??? Modifié 31 mai 2012 par remars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour la visio j'ai installé Tango, ça fonctionne bien. Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Dess, pourrais tu me dire comment on désinstalle beats audio s'il te plait? je trouve que le son grésille facilement sur mon téléphone ... pour ta rom custom , peux tu nous dire ce qu'elle contient ! je veux bien l’essayer ! J'ai lu sur le liens qu'elle améliorait les jeux en 3D et 2D ??? tu peux regarder les screenshots concernant la 2D et 3D.(avant apres...avec antutu benchmark)j'ai mis spare parts + la camera ics est ajoutée en sus de la camera d'origine.j'ai mis un rebooter.et aussi ajouté sony bravia engine qui permet plus de profondeur pour les videos/photos...tu peux aussi overclocker ou downcloker la rom (max oc possible =2.1/je suis stable a 1.8 au dela le phone reboot.peut etre que certains peuvent aller plus loin mais je deconseille.cela risque de flinguer le phone...je trouve que il chauffe vite deja a 1.8...) pour desinstaller beat audio tu dois aller dans /system/bin et enlever tout les fichiers en relations avec le mot basimage yen a 18 je crois . + d'autres dans system/lib...je te ferais la liste complete un peu plus tard... Modifié 31 mai 2012 par dess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remars Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Ok merci pour tout ces renseignements, je vais tester ta rom j’essayerai de te faire un retour dans les jours qui viennent ;) Edit: je viens d'installer le recovery. Tout marche. Par contre je ne comprend pas très bien l'étape pour installer la stockrom, pourrais tu me la détailler s'il te plait ? Modifié 1 juin 2012 par remars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workbench Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 bonjour j utilise le 8860 chez free et je viens d essayer de me connecter au reseaux frewifi-secure qui fonctionne avec l identification eap-sim et de base le 8860 n as pas ce system d identification sur les reseaux wifi je passe donc par l application frewifi-connect qui marche pas mal existe il un moyen de debloquer cette fonction ( eap-sim ) ? bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 je l'ai commander vendredi soir, j'ai hate de l'avoir entre les mains...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci ! J'ai du desinstaller Yahoo Mail qui faisait que m'importuner en mode economie d'energie pour info michel73 pour ton souci de clavier Langue & clavier ==> Entrée TouchPad ==> Disposition du clavier Je pense que ça doit dans ce menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonsoir, j'hésite a m'acheter le huawei ascend G300 mais pourquoi est-il si méconnu comparé a son grand frère le honor ??? Sont-il d'aussi bonne qualité que les SGS et htc desire ??? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour Je serais aussi curieux d'avoir un retour sur le G300 qui, vu le prix, me tente aussi. Sur le net, pas grand chose a se mettre sous la dent. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 @corsica Sur techradar, il est classé comme 10 eme meilleur smartphone du monde.... http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/20-best-mobile-phones-in-the-world-today-645440 Malheureseusement je risque de ne pas pouvoir vous faire de retour car je risque de craquer pour un SGS 1 d'occaz négocié a 110e (pas mal hein :P ) car j'ai besoin assez urgemment d'un smartphone vu qu'il me serre de GPS (j'ai cassé la vitre du miens..) et que les délais de livraison me faisait peur (obligé de commander au UK, les délais était trop vague :emo_im_undecided: ). Voili voilu...tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Pour le SG1, en ce moment ils ont un coup de mou. Sur Ebay, cela en fait 3 que je vois en excellent état, complet et désimlocké partir entre 100€ et 120€. Donc les prix baissent..... Cordialement Modifié 20 juin 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiano33 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'on voit à certains endroits huawei honour et d'autres honor? Il s'agit exactement de la même chose?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il y a le huawei mercury aussi ça dépend des pays il me semble c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 +1 honor / honour / mercury c'est le même téléphone je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 honor/glory/mercury/honour, ce sont les mêmes téléphones ( avec ou sans systeme carte sim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.