bisdroid Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour j'aimerai savoir pour les fanatiques des pochettes d'album comme moi, si vous n'avez pas une solution pour récupérer les pochettes d'album directement depuis la tablette ! les ajouter à une chanson seul par exemple ou tout un album ! je n'ai rien contre les pochettes que google met automatiquement, mise à part une esthétique pas très très excellente :) ou si vous avez un autre gestionnaires de musique tout aussi bien j'suis preneur :) merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut ! J'utilise cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.itagcover&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm1vYmkuaW5mb2xpZmUuaXRhZ2NvdmVyIl0. Elle récupère les couvertures toute seule comme une grande. Y'a quelques erreurs mais sinon c'est vraiment efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisdroid Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci c'est sympa, sa marche plutôt pas mal ! c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.