sinequanone Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Cela semble se débloquer du côté de l'ODR du Note. Après 4 mois d'attente, la mauvaise presse aura peut-être jouée son rôle ! Ça tombe bien, le SIII sort dans quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alain 49 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 enfin la bonne surprise ! Je viens aussi de receoir le mail pour le remboursement sur l'offre du Galaxy Note ! Le matin même j'avais envoyé un mail à la DDPP du 93. A priori pas de coïncidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Comme les premières réponses : aucun souci avec mes 2 ODRs pour un Galaxy S2. Certes j'ai du recevoir l'argent/le remboursement 2 mois après, mais ça a très bien fonctionné :) Certains semblent oublier ici que c'est toujours une certaine forme de cadeau que fait Samsung. OK, c'est pour attirer du client, il n'est pas philanthrope. Mais dans l'idée, aller demander 50 ou 100 €uros de remise à tonton Apple, vous verrez la réponse... Pourtant leur iDaube a un prix initial de même valeur. Modifié 23 mai 2012 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok56 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai acheté en Décembre 2011 une TV samsung série 7000 et une tablette Samsung Galaxy Tab. Samsung proposait une offre de remboursement de 500€ pour l'achat simultané de ces 2 produits. J'ai suivi la procédure à la lettre et je n'ai jamais été remboursé. Il n'est pas possible de les appeler. J'ai envoyé un recommandé et Samsung ne m'a même pas répondu. Je vais me rapprocher d'une association de consommateur. Si nous sommes nombreux à être dans le même cas, ca pourrait être intéressant de le faire tous ensemble. L'union fait la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'ai eu de la chance alors car j'en suis facile à 4-5 ODR Samsung tous remboursés dont un de 500€ quand j'ai acheté ma télé... En tous cas, il vaut mieux être prévenus donc merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 J'ai déjà fait 3 ou 4 ODR chez Samsung, je n'ai jamais eu de problème. Je dois faire parti des chanceux. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypapenoo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour a tous, Je rencontre le même problème que pour certains !! Voila plus de 12 semaines que j ai fais la demande par courrier et toujours rien, j ai bien regarde ils ont dépasse le délai. Savez vous vers quinje peux m adresser ? Un mail ou un num,de tel ? Merci d avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 y a le numéro sur le site... De quel odr tu parles au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 En tout cas, je suis content de ne pas avoir attendu pour avoir un de ces satanés ODRs. Il n'y en a toujours pas et vu les ventes j'imagine qu'il n'y en aura pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 si samsung fais encore le meme coup, ca va gueuler en septembre avec leur futurs ODR pour contrer l'iphone. moi j'hesite je peux avoir un sg3 a 400€ operateur ou prendre un nu. 200€ de diff c'est quand meme une somme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Nu à 600€uros ?? Tu te fais rouler mon ami. Tu peux le trouver à un peu plus de 510€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai déjà fait 3 ou 4 ODR chez Samsung, je n'ai jamais eu de problème. Je dois faire parti des chanceux. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk +1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronauze Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, Pour info, j'ai était remboursé d'une ODR, de 100€ pour mon galaxy note, dans les délais prévue. D'ailleur, cela m'a surpris, vue que beaucoup, ne l'ont pas était, je m'attendais pas à l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pour mon Spica, je n'ai rien eu car dossier incomplet ... On verra pour le S3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Même soucis, j'ai bien reçu l'offre de remboursement de SFR, mais rien de la part de samsung en sachant que je l'ai pris le jour de sa sortie (galaxy S3). J'y crois plus du tout, savez vous si on peut avoir un recours ? Car j'ai souscrit à 2 de ces offres, un pour ma femme et un pour moi, ce qui fait quand même 100€. Un peu déçu de la façon de faire de samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Moi j'attend encore mon remboursement de 40€ D'odr de bouygues, et perso en ODR chez samsung jamais eu aucun soucie j'ai eu comme odr 150€ sur la Galaxy tab 7.0, 100€ sur la Galaxy tab 8.9, 50€ sur la Samsung chat 335, 50€ sur le Galaxy spica... jamais jamais eu de soucie que cela soit avec custom promos ou facility, si toute les etapes sont suivi a la lettre il rembourse le soucie de Samsung est le delais de 3 mois environs, comparer a sony ou Lg en peut de temps on est rembourser. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bah mon dossier était nickel, mais j'ai aucune nouvelle depuis tout ce temps. J'irais voir chez SFR s'ils peuvent rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ma copine à rapidement eu son remboursement de 100€ pour le Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1967 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 De nombreuses années après, cette stratégie scandaleuse Samsung de non remboursement d'ODR se poursuit. C'est illégal, c'est de la pub mensongère, mais c'est systématique et ça marche. Car de nombreux consommateurs renoncent à 10, 25 ou même 100€ face à la mauvaise foi de ce groupe. J'ai deux écrans, un ordi, 3 disques dur Samsung mais je n'achèterai plus jamais rien d'autre de cette marque, bonne, mais finalement pas meilleure que de nombreuses autres. J'ai déjà eu des ODR avec sony aucun problème, avec Philips aucun problème, avec Bose aucun problème, avec Apple aucun problème, avec Pazani (!!!) aucun problème. L'état devrait pénaliser Samsung pour les contraindre à honorer leurs engagements. Je vivrai donc sans Samsung, et ça ne m'angoisse finalement pas. PS : cherchez "problème ODR samsung", c'est édifiant. Bien sur Samsung à une armée de Web Marketeurs qui affirment sur dans les forums que "tout se passe bien dans le meilleur des monde". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Pas eu de problème, ils ont payé.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.