metabolide Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour à tous, voila mon problème, j'aimerai que les sms que j'envoie ne figurent pas dans le journal des appels.. Y'a t-il un moyen pour cela ? Merci d'avance Citer
lolilolmartin Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Oui, sur beaucoup de rom customs c'est retiré, maintenant si tu souhaites resté sous rom stock, je ne crois pas que ça soit possible ;) Citer
metabolide Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Posté(e) 4 mai 2012 si je comprends bien je dois changer de rom ? laquelle par exemple et quelle configuration je dois effectuer ? Citer
metabolide Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Posté(e) 4 mai 2012 j'ai une autre question, je viens d'acquérir mon sgs2 et j'ai mis à jour vers gingerbread.XXLB1 ma question est si je change de rom est ce que je pourrai revenir à cette version ? Citer
lolilolmartin Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Oui bien sur, si vous voulez restez sur du Samsung Gingerbread, ici ;) Et si vous voulez une rom Samsung ICS : ici ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.