Datkstaw Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Je suis récemment passé chez Free Mobile, et je trouve ces derniers temps avec les modems BJKV4 et KI4 que le signal du réseau était relativement mauvais. Il me semble que le LPB était correct. Je me demandais lequel vous utilisiez ? Sachant qu'il me semble être la plupart du temps sur le réseau Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Il n'y a pas de meilleurs ça dépends de ta région, du réseau, de tes déplacements... Le mieux étant de tester les différents modems. Le ki3 et ki4 ainsi que les nouveaux modem qui sortent sur les différentes rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Oups, pas vu ta réponse. Jesuis sur le ki3 en ce moment, pas top, autour de 1-2 barres dont 1% de sans signal. Ki4 c'etait la cata, quasi 10% sans signal. Je vais essayer les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.