Datkstaw Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonjour, Je suis récemment passé chez Free Mobile, et je trouve ces derniers temps avec les modems BJKV4 et KI4 que le signal du réseau était relativement mauvais. Il me semble que le LPB était correct. Je me demandais lequel vous utilisiez ? Sachant qu'il me semble être la plupart du temps sur le réseau Orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vynes Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Il n'y a pas de meilleurs ça dépends de ta région, du réseau, de tes déplacements... Le mieux étant de tester les différents modems. Le ki3 et ki4 ainsi que les nouveaux modem qui sortent sur les différentes rom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Datkstaw Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Oups, pas vu ta réponse. Jesuis sur le ki3 en ce moment, pas top, autour de 1-2 barres dont 1% de sans signal. Ki4 c'etait la cata, quasi 10% sans signal. Je vais essayer les nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.