Mathieu Nurit Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour J'ai installé récemment ICS sur mon GSII. Le téléphone fonctionne nickel, mais j'ai du mal a passer la journée avec ma batterie. Utilisation normal, pas de grosse utilisation prolonger, peu de wifi, pas de gps ... je voit pas trop d’où cela peut venir ? Avez vous une solutions à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Sa viens tout simplement de ICS qui pompe la batterie --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Ha ok et aucun moyen de reduire la consommation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Sa viens tout simplement de ICS qui pompe la batterie --' Ce qu'il faut pas entendre ici... L'autonomie n'est pas plus mauvaise qu'avant du moment qu'on utilise la meilleure application = son cerveau :ph34r: Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi je tiens un jour et demi avec le wifî activer non stop bluetooth actives bcp de sms et du net donc pour moi aucune différence par rapport à 2.3 rom omega1.11 black and blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ha ok et aucun moyen de reduire la consommation ? Aucun si tu n'utilises pas ton application Brain Me, et la fonction recherche. Indice : je tiens 2 jours et des brouettes avec plus de 7 heures d'écran activé... :ph34r: Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Brain me ... OK, je regarde ça ... Fonction recherche je me doute qe le sujet e deja a déjà était abordé ??? je vais regardé ça de plus prés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu plaisantes? On ne parle que de ça et j'ai du recevoir des dizaines de MP. Pour te convaincre une fois pour toute, checke mon dernier test : https://forum.frandroid.com/topic/101703-kernel-testssammyaospaokp-le-choc-des-titans-final-round-ics-40x/page__st__160__p__1658673#entry1658673 Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Désolé (je suis noubandroid ^^) et merci de ton lien, je regarde ça au plus prés dés demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.