Yo Hann Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 je viens d'acheter un galaxy nexus. je fais comment pour mettre mes photos de mon mac au nexus ? de meme pour les music ? g essayer avec airdroid mais c'est la m****. donc j'aimerais savoir comment samsung propose de faire cette manie svp.
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Tu branches ton gn en usb sur l ordi et copier coller ds le dossier de ton choix. Pour avoir accès à ta racine. Prends un explorateur defichier comme file manager par exemple
barbac666 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Les drivers doivent être installés, sinon pas d'accès a la mémoire du phone. La mémoire est en MTP et pas en UMS. tombé du MAGURO via tapatalk.
Billouetaudrey Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Ou Telecharger mui file explorer, et faire les envoie par ftp Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
daniel51 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 tu as un mac ? tu as google ? une toute petite recherche t'aurai donné ce lien http://www.android.com/filetransfer/
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.