Aller au contenu

Plus de réseaux lors du passage ICS ( toute rom comprise )


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila ayant un mobile avec surcouche bouygues, j'ai voulu basculer sur ICS.

j'ai donc suivi la procédure, j'ai pris un kernel avancé pour faire le fullwipe.

Donc fullwipe installation d'une rom OFF LP8, arrivé sous ICS, aucun réseaux, je touche au APN, rien du tout, impossible de passer un coup de téléphone rien !

dans l’énervement, je rebascule en 2.3.6 off le temps de trouvé une solution, mon réseaux revient de suite et la 3G marche parfaitement.

Du coup je me dit, je vais essayer une rom Custom, donc fullwipe puis installation de la rom custum+google apps, rien ne marche. toujours pas de réseaux.

Ensuite on m'a dit d'essayer de flasher le modem, j'ai flasher avec 3 modem différent, toujours aucun réseaux (appel urgence uniquement ).

Par contre une seul fois et je ne sais pas pourquoi, le réseaux de mon mobile à marcher mais impossible d'avoir la 3G, et comme j'avais besoin de la 3G j'étais repassé en 2.3.6 en attendant, pourtant j'avais toujours fait les même manip.

J'arrive pas à comprendre ce qui fait que mon téléphone se bloquer à ce niveau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble quand même a un problème d'APN...

Dans tes APNs tu dois en avoir 4 de dispos. Tu coches Bouygues WEB, et tu supprimes les 2 autres (a2.., et Bouygues Telecom). Perso avec cette conf sur Bouygues je n'ai pas de soucis (3G+ et mms).

Test et dis nous ce qu'il en est :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...