XKali Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour tous le monde, Dans l'entreprise où je travail on utilise des cartes NFC pour badger mais protégée en écriture. Est-il possible de "l'enregistrée" dans le téléphone pour que lorsqu'on passe le téléphone c'est comme si on passait la carte? Merci d'avance. Kalia- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Pas que je sache, puisque ton tel est un lecteur nfc et pas un badge nfc... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Tu as un sujet sur le nfc dans "général" et où ta question serait mieux placée.. Pour répondre, non ce n'est pas possible. Car la gnexus ne sait pas "emuler" un signal nfc donc il ne peux pas se faire passer pour ta carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XKali Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 D'accord, merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.