Aller au contenu

changement de portable


samybzh

Recommended Posts

bonjour,

voila je suis chez sfr avec un forfait de 24mois qui se termine le 04/2013

j'ai ete me renseigner chez dans un magasin phone house et le vendeur me propose un galaxy note avec un forfait orange a 49€/mois(500mo d'internet) pour 360€ rembourser 80€, et le forfait nous couterais 100€ de resiliation rembourser 80€.

je voudrais savoir comme je suis engager jusqu au 04/2013 avec sfr si sfr vas pas me faire payer les mois jusqu' au 04/2013?

et je voudrais savoir si c'est une bonne offre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur m'as dis qu'il y avait 100€ de resiliation rembourser 80€ par orange, je me demande si sfr ne vas pas me demander les mois restant jusqu'au 04/2013 car mon abonnement fini le 04/2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es engagé encore jusqu'en avril 2013 tu devras payer 25% des sommes restantes à SFR (loi chatel). Normalement tu vas payer cette somme sur ta facture SFR et après c'est orange qui te remboursera 80€, généralement ça se passe comme ça.

Quant à savoir si c'est une bonne offre il faudrait voir ce que ce propose le forfait à 49€ par mois, et aussi calculer si cela ne revient pas moins cher en prenant le téléphone nu et en prenant un forfait en version éco ou un forfait dit "low cost".

Ce forfait comprend quoi à part les 500 mo d'internet? Quels sont tes usages (temps d'appel, sms, internet) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...