Aller au contenu

Recommended Posts

Je ne suis pas du tout content de mon htc one s. Je reconnais qu'il est très fluide et que sense 4.0 est bien épuré. Mais la qualité sonnore lors des appels est très mauvaise. En plus le mien se ferme mal à l'arrière.

C'est assez étonant ce qui t'arrive car le One S c'est quabd meme du trés lourd !

Pour ce qui est de la qualitée est appels cela peu venir du reseau, ou du signal réseau que toi et ton correspondant avez !

Car si le son est bon dans d'autres cas, cela ne vien surement pas du Telephone

Verifie aussi les mises a jours de HTC.

Pour la fermeture cela arrive de temps en temps sur les téléphones actuels, verifie que tu le ferme bien de la bonne façon.

Sinon attend aussi l'avis d'un autre possesseur de ce bijoux technologique :D

Je aussi un Nokia n9, la qualité sonnore lors des appels est très bonne sur le même réseau. Le one s, je l'ai depuis 3 semaines et j'ai eu le temps de vraiment le comparer au Nokia n9. Pour vous dire, le HTC one s me fait même mal à l'oreille. En appel Skype, c est pire : il y a un bruit de fond très très désagréable.

• 2 weeks later...

Pour la coque qui ferme mal, je suis presque sûr que tu l'a mal fermée. Crois moi, j'ai pensé la même chose sur le miens mais faut bient appuyer du coté ou ça se soulève quand tu referme la coque. Crois moi, réessai bien. Pour la qualité sonore en appel, j'avoue que ça me l'a fait mais pas à chaque fois et sachant que j'ai changé d'opérateur...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...