Aller au contenu

S2 avec écran pété, que faire ?


Recommended Posts

slt tout le monde,

J'ai actuellement un s2, avec la vitre que j'ai brisé il y a quelque mois... Cela ne me posait aucun problème, mais il y a deux semaine, il a sans doute du prendre un petit choque, et j'ai vu une micro fissure interne apparaître de je ne sait quelle façon... Bref, l'écran au début s'allumait, mais comme si une ligne sur deux de pixel fonctionnait avec une petite tache bleu du coté de la fissure... une sorte de barre divisait l'écran en deux et [color=red]qd[/color] je mettait le doigt sur la tache, la parti haute de l'écran s'allumait normalement mais pas la basse.. Je pense que ce problème était du a la fissure. En tt cas, la tache bleu a finit par emplir tout l'écran qui ne s'allume désormais plus. J'aimerai donc le réparé de la façon la plus économique possible; Acheté l'écran séparé et me démerdé ? Faire un devis par l'opérateur ? mais la je dois reflasher la rom opérateur ? et vu que je vois meme pu le mode dowload... Faire l'abruti et tester la passage en garantie ?

merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

J'ai actuellement un s2, avec la vitre que j'ai brisé il y a quelque mois... Cela ne me posait aucun problème, mais il y a deux semaine, il a sans doute du prendre un petit choque, et j'ai vu une micro fissure interne apparaître de je ne sait quelle façon... Bref, l'écran au début s'allumait, mais comme si une ligne sur deux de pixel fonctionnait avec une petite tache bleu du coté de la fissure... une sorte de barre divisait l'écran en deux et [color=red]qd[/color] je mettait le doigt sur la tache, la parti haute de l'écran s'allumait normalement mais pas la basse.. Je pense que ce problème était du a la fissure. En tt cas, la tache bleu a finit par emplir tout l'écran qui ne s'allume désormais plus. J'aimerai donc le réparé de la façon la plus économique possible; Acheté l'écran séparé et me démerdé ? Faire un devis par l'opérateur ? mais la je dois reflasher la rom opérateur ? et vu que je vois meme pu le mode dowload... Faire l'abruti et tester la passage en garantie ?

merci de votre aide ;)

Honnêtement si t'es pas bidouilleur dans l'âme... Seul le SAV peut réanimer ton S2 :wacko:

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je sais pas si c'est la même pour tous les opérateurs, mais une garantie couvre généralement les pannes et non les casses. Ton souci, je le considérerais bien comme une casse perso =S

A tout hasard, tu payes une assurance mensuelle à côté du forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'assurance... Donc pas de garantie ? Je m'en doutais presque remarque...

Donc un devis chez Bouygues ? Et je dois reflasher la rom opérateur ? Vous avez une idée du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay...

J'ai réparer un motorola defy comme ca, acheter en chine ecran + vitre tactile pour 32€ avec les frais de port!

de plus il annonçait 6 semaines de délais je l'ai eu même pas 2 semaines après avec les outils de démontages compris dans le prix !

et sérieusement a part un malencontreux accidents avec la colle de l'écran d'origine qui m'a fait des taches sur le nouveau rien a redire sur la qualité de l'achat!

a titre d'exemple... http://www.befr.ebay...=item4162d59df0

mais c'est un peu plus chère pour le S2

un peu plus près http://www.befr.ebay...=item3cc1189c4f

http://cgi.ebay.fr/tactile-lcd-samsung-galaxy-s2-i9100-noir-bloc-complet-origine-stock-france-/180871245742?clk_rvr_id=339443664050

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sans garantie, tu n'as d'autres choix que de banquer.

Mais un vendeur de Bouygues compétent pourra te dire si tu peux en bénéficier ou non (j'y crois pas trop, désolé d'être pessimiste =S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme souci que toi, ce n'est pas passé n garantie...

Si tu veux faire réparer, tout le bloc avant doit être changé, si tu changes seuleent le bloc lcd+vitre+électronique associée tu peux t'en tirer pour 150 euros minimums, si tu changes le bloc avant complet ( donc lcd vite appareil photo de facade prise usb etc) tu en auras pour 240 euros...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...