Will' Oo' Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour a tous. Détenteur du HTC One S, sur réseau Free Mobile, depuis 3 jours et étant mon 1er Androphone, j'aurais aimé savoir si vous auriez des listes d'applications utiles pour profiter pleinement de ce smartphone. Qui je doit dire est une merveille. Des apps de toutes sortent sont le bienvenues. Merci d'avance pour votre aide ! W.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfagnoni Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Jeux : Temple Run, MegaJump, Angry Bird, Running Fred, Dimamonds Blaze Applis photos : Instagram, PhotoshopExpress, BeFunky, Pixlr o matic Applis : Coyote, Advenced Task Killer, FreeWifi Connect, Speed Test. Voila pour moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 On avait déjà répondu à cette question sur le même genre de topic ;) Et puis c'est tellement personnel les apps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je trouve pas ça trop utile "Advenced Task Killer" =\\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est même un sacré mal de nos jours les taskkiler automatiques ! Plus d'infos sur ce sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Non aux taskillers ^^ et pour près photo le meilleur que j'ai trouvé c'est picsart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.