Will' Oo' Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour a tous. Détenteur du HTC One S, sur réseau Free Mobile, depuis 3 jours et étant mon 1er Androphone, j'aurais aimé savoir si vous auriez des listes d'applications utiles pour profiter pleinement de ce smartphone. Qui je doit dire est une merveille. Des apps de toutes sortent sont le bienvenues. Merci d'avance pour votre aide ! W.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 pour les applis c'est difficile de te donner quelque chose, vu que c'est très personnel... par contre pour les jeux je te dirais de te tourner vers gameloft :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Des applications qui servent tous les jours vous en avez pas comme exemples ? Gameloft, c'est noté merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui, c'est très personnel, je te conseille une recherche dans google play, et surtout de lire les avis. Mes plus ou moins indispensables : Chrome beta ou ICS browser + Document to go Google Drive et Dropbox File Manager HD Handcent SMS Google Music (pas sur le Play) Pure Calendar Widget RealCalc SPB Wallet Sticky Memo SwiftKey X TuneIn radio Wifi manager Titanium Backup amazon MP3 Beautiful widgets LauncherPro (si tu n'aime pas HTC sence)........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Regarde les plus populaires sur le Play Store, ou tape "applications indispensables Android" sur Google, tu trouveras de quoi te satisfaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 beautiful widget ce n'est pas payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Si il est payant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Les jeux Gameloft sont actuellement incompatibles avec le One S malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci pilot83, j'ai déjà commencé a trouver mon bonheur dans ta liste ! Et merci aussi Sébi11, très bonne méthode, mais c'est trop long il y en a trop ! ^_^ Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tu verras au fur et à mesure, quand tu auras du temps, tu feras comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.