Romu_Android Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Voici ma rom Miui pour le ZTE BLADE basée sur la CM7 MIUI (FINAL VERSION) : http://www.mediafire...4aj63v621kf7bdz PS : Dans les options du launcher, activez "High Quality", cela apporte une meilleure fluidité Et aussi désactivez "Icon Shadow", cela peut poser quelques problèmes... FIX pour le capteur de proximité : http://www.mediafire...n9tep6m4mrib58v (a flasher dans le recovery) Screenshots : Modifié 25 novembre 2012 par Romu_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ça a l'air sympa tout ça ! Vais essayé de tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Changelog 5 mai 2012 : WIFI, Bluetooth, Appareil Photo, Mode Avion, GPS marchent. Le menu avec les paramètres est moyennement fluide... 8 mai 2012 : Theme manager est réparé, le menu avec les paramètres a été modifié. 9 mai 2012 : Settings.apk réparé (problème avec le réglage pour la luminosité) 11 mai 2012 : bluetooth réparé, rom un petit peu plus fluide 19 mai 2012 : nouveau kernel, camera.apk modifié, supercharger ajouté a la rom. 3 juin 2012 : grosse mise a jour ^^ , framework-miui recompilé, launcher modifié, supercharger supprimé (il causait des problèmes pour certains) 15 août 2012 : CyanogenMod Settings réparé 22/08/2012 : Nouveau kernel, Galerie fluide Modifié 25 novembre 2012 par Romu_Android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlog Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 je suis avec depuis quelques jours déjà (avant le changement des menus) et c'est plutôt pas mal, quelques lenteurs dans les menus, sur l'appareil photo et sur la rotation d'écran. Depuis la dernière MAJ la reconnaissance vocale ne rame plus. continu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 B) elle est sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Morlog : Si tu veux que l'appareil photo soit moins lent, désactive l'autofocus dans les paramètres de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlog Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 ok, je vais essayer. a quand une prochaine maj ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morlog Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Il y a quoi de neuf dans la beta 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Nouveau kernel, camera.apk modifié, supercharger ajouté a la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtime Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, une question à la con, c'est simplement une CM7 avec le design de MIUI ou reelement une MIUI ? car c'est un peu flou pour moi... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ce qui est sûr, c'est que c'est plus qu'un thème, car sur les Screenshots ont peux voir qu'au niveau des fonctions proposées, ça change. je pense que c'est un mélange des deux roms. Depuis que MIUI a sorti ses sources, on peu en faire des mix à base de projets open source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtime Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ok, c'est donc bien une CM7, qui dois donc être stable... Quand pense-tu ? Peut-être pourrais-je avoir le liens du post original sur XDA ( puisque je présume elle vient de la...) Merci et bonsoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Elle est stable, et ce n'est pas un thème, la rom est basée sur MIUI aussi lien modaco : http://www.modaco.co...-for-zte-blade/ ps : update ce soir Mise a jour en ligne :) Modifié 23 mai 2012 par Romu_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majinkaioh Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci pour cette Rom, je cherchais justement une Rom Miui pour ce téléphone. Je testerai ce We ... Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majinkaioh Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Voila une semaine que cette Rom est en test ... Cette derniere marche impec pas de FC pour le moment. Merci pour cette Rom Miui PS : Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est que tout n'est pas traduit en français (parti en anglais) mais on arrive à se débroule quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Cette ROM est sur la trés bonne voie, c'est la meilleur que j'ai eu jusqu'a présent. Trés fluide, elle propose en plus de nombreux ( voire trop :P ) d'option. EDIT : Je viens de remarquer que la LED qui s'allume lorsqu'on reçoit un sms, ne fonctionne plus. En esperant qu'une futur MAJ resoude ça... Modifié 3 juin 2012 par Darkaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sami 28 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Vie de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Rom mise a jour :) Si vous avez encore quelques problèmes n'hésitez pas a les poster ici, que je les corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ca fait quelque jour que je test cette rom. Et il est impossible de lire les vidéos en .mp4. Qui plus estn j'ai eu quelque reboot invonlontaire. En esperant que les prochaines MAJ corrigent ceci. Cette ROM est néanmoins du trés bon boulot :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Excellente rom, stable, belle, bonne autonomie, personnalisable a souhait et intuitive. De loin la meilleure que j'ai essayé Modifié 8 juin 2012 par Kespa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, elle vaut la Swedish Snow RLS7 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) allez, je me lance sur celle-ci par curiosité (rls7 jusqu’à présent) je récupère ces gapps là ? http://www.wuala.com...ps/Gingerbread/ edit: bon, c'est installé. j'ai eu énormément de mal à faire fonctionner le wifi et data mais ça c'est finalement debloqué ^_^ par contre (dites moi si je me trompe) , certains réglages sont en double non ? (les options miui et cyanogenmod) Modifié 21 juin 2012 par VegAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majinkaioh Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour J'utilise cette rom depuis au moins 2 semaines. J'en suis satisfait. Le seul défaut est qu'il m'est impossible de lire les vidéos ? Avez-vous ce problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 j'ai gardé cette rom 2 jours, je l'aime beaucoup mais mon gros problème était la batterie. je peux pas me permettre de manquer de jus vers minuit :( pour ce qui est des vidéo, j'ai juste testé youtube qui fonctionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.