Aller au contenu

[ROM/GEN2] MIUI pour ZTE BLADE


Recommended Posts

Voici ma rom Miui pour le ZTE BLADE basée sur la CM7

MIUI (FINAL VERSION) : http://www.mediafire...4aj63v621kf7bdz

PS : Dans les options du launcher, activez "High Quality", cela apporte une meilleure fluidité

Et aussi désactivez "Icon Shadow", cela peut poser quelques problèmes...

FIX pour le capteur de proximité : http://www.mediafire...n9tep6m4mrib58v (a flasher dans le recovery)

Screenshots :

1336252449-2012.05.05-21.29.03.png1336252453-2012.05.05-21.29.13.png1336252502-2012.05.05-21.29.17.png1336252509-2012.05.05-21.29.31.png1336252540-screenshot-1336244690704.png1336252543-2012.05.05-21.35.28.png

Modifié par Romu_Android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog

5 mai 2012 : WIFI, Bluetooth, Appareil Photo, Mode Avion, GPS marchent.

Le menu avec les paramètres est moyennement fluide...

8 mai 2012 : Theme manager est réparé, le menu avec les paramètres a été modifié.

9 mai 2012 : Settings.apk réparé (problème avec le réglage pour la luminosité)

11 mai 2012 : bluetooth réparé, rom un petit peu plus fluide

19 mai 2012 : nouveau kernel, camera.apk modifié, supercharger ajouté a la rom.

3 juin 2012 : grosse mise a jour ^^ , framework-miui recompilé, launcher modifié, supercharger supprimé (il causait des problèmes pour certains)

15 août 2012 : CyanogenMod Settings réparé

22/08/2012 : Nouveau kernel, Galerie fluide

Modifié par Romu_Android
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avec depuis quelques jours déjà (avant le changement des menus) et c'est plutôt pas mal, quelques lenteurs dans les menus, sur l'appareil photo et sur la rotation d'écran.

Depuis la dernière MAJ la reconnaissance vocale ne rame plus.

continu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que c'est plus qu'un thème, car sur les Screenshots ont peux voir qu'au niveau des fonctions proposées, ça change. je pense que c'est un mélange des deux roms. Depuis que MIUI a sorti ses sources, on peu en faire des mix à base de projets open source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila une semaine que cette Rom est en test ...

Cette derniere marche impec pas de FC pour le moment.

Merci pour cette Rom Miui

PS : Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est que tout n'est pas traduit en français (parti en anglais) mais on arrive à se débroule quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est sur la trés bonne voie, c'est la meilleur que j'ai eu jusqu'a présent. Trés fluide, elle propose en plus de nombreux ( voire trop :P ) d'option.

EDIT : Je viens de remarquer que la LED qui s'allume lorsqu'on reçoit un sms, ne fonctionne plus. En esperant qu'une futur MAJ resoude ça...

Modifié par Darkaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelque jour que je test cette rom. Et il est impossible de lire les vidéos en .mp4. Qui plus estn j'ai eu quelque reboot invonlontaire. En esperant que les prochaines MAJ corrigent ceci. Cette ROM est néanmoins du trés bon boulot :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

allez, je me lance sur celle-ci par curiosité (rls7 jusqu’à présent)

je récupère ces gapps là ?

http://www.wuala.com...ps/Gingerbread/

edit:

bon, c'est installé. j'ai eu énormément de mal à faire fonctionner le wifi et data mais ça c'est finalement debloqué ^_^

par contre (dites moi si je me trompe) , certains réglages sont en double non ? (les options miui et cyanogenmod)

Modifié par VegAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gardé cette rom 2 jours, je l'aime beaucoup mais mon gros problème était la batterie.

je peux pas me permettre de manquer de jus vers minuit :(

pour ce qui est des vidéo, j'ai juste testé youtube qui fonctionnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...