Romu_Android Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 (edited) Voici ma rom Miui pour le ZTE BLADE basée sur la CM7 MIUI (FINAL VERSION) : http://www.mediafire...4aj63v621kf7bdz PS : Dans les options du launcher, activez "High Quality", cela apporte une meilleure fluidité Et aussi désactivez "Icon Shadow", cela peut poser quelques problèmes... FIX pour le capteur de proximité : http://www.mediafire...n9tep6m4mrib58v (a flasher dans le recovery) Screenshots : Edited November 25, 2012 by Romu_Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chumaxa Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Ça a l'air sympa tout ça ! Vais essayé de tester ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romu_Android Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 (edited) Changelog 5 mai 2012 : WIFI, Bluetooth, Appareil Photo, Mode Avion, GPS marchent. Le menu avec les paramètres est moyennement fluide... 8 mai 2012 : Theme manager est réparé, le menu avec les paramètres a été modifié. 9 mai 2012 : Settings.apk réparé (problème avec le réglage pour la luminosité) 11 mai 2012 : bluetooth réparé, rom un petit peu plus fluide 19 mai 2012 : nouveau kernel, camera.apk modifié, supercharger ajouté a la rom. 3 juin 2012 : grosse mise a jour ^^ , framework-miui recompilé, launcher modifié, supercharger supprimé (il causait des problèmes pour certains) 15 août 2012 : CyanogenMod Settings réparé 22/08/2012 : Nouveau kernel, Galerie fluide Edited November 25, 2012 by Romu_Android 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morlog Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 je suis avec depuis quelques jours déjà (avant le changement des menus) et c'est plutôt pas mal, quelques lenteurs dans les menus, sur l'appareil photo et sur la rotation d'écran. Depuis la dernière MAJ la reconnaissance vocale ne rame plus. continu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
x_dav Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 B) elle est sur la bonne voie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romu_Android Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 Morlog : Si tu veux que l'appareil photo soit moins lent, désactive l'autofocus dans les paramètres de l'appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morlog Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 ok, je vais essayer. a quand une prochaine maj ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romu_Android Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Maintenant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morlog Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Il y a quoi de neuf dans la beta 6 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Nouveau kernel, camera.apk modifié, supercharger ajouté a la rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour, une question à la con, c'est simplement une CM7 avec le design de MIUI ou reelement une MIUI ? car c'est un peu flou pour moi... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Ce qui est sûr, c'est que c'est plus qu'un thème, car sur les Screenshots ont peux voir qu'au niveau des fonctions proposées, ça change. je pense que c'est un mélange des deux roms. Depuis que MIUI a sorti ses sources, on peu en faire des mix à base de projets open source... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Ok, c'est donc bien une CM7, qui dois donc être stable... Quand pense-tu ? Peut-être pourrais-je avoir le liens du post original sur XDA ( puisque je présume elle vient de la...) Merci et bonsoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romu_Android Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 (edited) Elle est stable, et ce n'est pas un thème, la rom est basée sur MIUI aussi lien modaco : http://www.modaco.co...-for-zte-blade/ ps : update ce soir Mise a jour en ligne :) Edited May 23, 2012 by Romu_Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
majinkaioh Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Merci pour cette Rom, je cherchais justement une Rom Miui pour ce téléphone. Je testerai ce We ... Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
majinkaioh Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Voila une semaine que cette Rom est en test ... Cette derniere marche impec pas de FC pour le moment. Merci pour cette Rom Miui PS : Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est que tout n'est pas traduit en français (parti en anglais) mais on arrive à se débroule quand même ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkaro Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 (edited) Cette ROM est sur la trés bonne voie, c'est la meilleur que j'ai eu jusqu'a présent. Trés fluide, elle propose en plus de nombreux ( voire trop :P ) d'option. EDIT : Je viens de remarquer que la LED qui s'allume lorsqu'on reçoit un sms, ne fonctionne plus. En esperant qu'une futur MAJ resoude ça... Edited June 3, 2012 by Darkaro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sami 28 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Vie de la batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romu_Android Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 Rom mise a jour :) Si vous avez encore quelques problèmes n'hésitez pas a les poster ici, que je les corrige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkaro Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Ca fait quelque jour que je test cette rom. Et il est impossible de lire les vidéos en .mp4. Qui plus estn j'ai eu quelque reboot invonlontaire. En esperant que les prochaines MAJ corrigent ceci. Cette ROM est néanmoins du trés bon boulot :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Excellente rom, stable, belle, bonne autonomie, personnalisable a souhait et intuitive. De loin la meilleure que j'ai essayé Edited June 8, 2012 by Kespa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcoux Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, elle vaut la Swedish Snow RLS7 ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegan33 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 (edited) allez, je me lance sur celle-ci par curiosité (rls7 jusqu’à présent) je récupère ces gapps là ? http://www.wuala.com...ps/Gingerbread/ edit: bon, c'est installé. j'ai eu énormément de mal à faire fonctionner le wifi et data mais ça c'est finalement debloqué ^_^ par contre (dites moi si je me trompe) , certains réglages sont en double non ? (les options miui et cyanogenmod) Edited June 21, 2012 by VegAn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
majinkaioh Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonjour J'utilise cette rom depuis au moins 2 semaines. J'en suis satisfait. Le seul défaut est qu'il m'est impossible de lire les vidéos ? Avez-vous ce problème ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vegan33 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 j'ai gardé cette rom 2 jours, je l'aime beaucoup mais mon gros problème était la batterie. je peux pas me permettre de manquer de jus vers minuit :( pour ce qui est des vidéo, j'ai juste testé youtube qui fonctionnait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts