Axuf Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut ! Je vois que cette rom n'avance plus,ce qui est fort dommage, mais j'ai une idée pour le devellopement de cette rom : Baser ta rom sur la rom MIUI Destiny ( Modaco ) qui est censée avoir une très bonne autonomie, et de très bonnes performances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Hep :) J'vous propose une petite mise a jour qui corrige le problème avec "CyanogenMod Settings" + 2-3 petits correctifs de traduction Axuf -> Je vais regarder ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 bonjour ! Je relance ce topic pour savoir si il y'a du nouveau sur cette rom qui m'intéresse. En ête vous satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Rom mise a jour (j'avais complètement oublié de mettre la nouvelle version ici ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.