shadow08 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour voila j'ai acheter un galaxy nexus sur le net mais soucis il et bloquer SFR alors que tous les galaxy nexus sont censer être débloquer d'origine j'ai la facture d'achat ... mais la personne a qui je les acheter n'est plus abonner chez SFR avez vous donc une idée pour débloquer mon galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu as la facture ? Si oui, rends-toi dans un espace SFR, ils devraient te le désimlocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 même si je ne suis pas le premier propriétaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Justement, comme tu n'es pas le 1er propriétaire je pense qu'ils te le débloqueront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 ok j'irais voir demain en boutique merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strygh Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tiens nous au courant, je risque d'être dans la même situation que toi :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 bon beh déjà comme quoi ont pouvais aller en boutique et fausse il m'ont dit d'appeller le service client et qu'il n'y avais que le premier propriétaire qu'il pouvais le faire sinon n'y a t-il pas un logiciel comme sur le galaxy S pour le desimlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 https://forum.frandroid.com/topic/99633-desimlocke-i9250/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) merci j'ai vu ce tuto impossible de rooter mon nexus je sais pas pourquoi avec unroot je fais root sa se met en marche le téléphone redemarre j'ai bien super user mais le téléphone n'est pas rooter j'ai essayez gnextroottoolkit pareil je suis dans le recovery j'installe su.zip mais la pareil super user mais toujour pas rooter Modifié 7 mai 2012 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Essaye peut être de repartir sur une rom stock propre : https://forum.frandroid.com/topic/83690-tuto-flasher-la-factory-image-de-google/ Version 4.2 maxi pour fuckdocomo, désimlock, attend la maj 4.04 en OTA, puis root ton tel avec galaxy nexus toolkit 6.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 la dernière version de gtoolkit a fonctionner je les rooter fuckdokomo à l'air de fonctionner j’espère que sa seras permanent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est permanent jusqu'au flash de rom suivant. l'idéal est de générer le "condom" via l'application f**k docomo comme ca après flash, tu réinstalle l'app et tu applique le condom généré (permet d'installer des roms en 4.0.4 par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwad75 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je suis en mode root, j'ai installer fuckdocomo mais rien n'y fait ça fonctionne pas. Il reboot mais reseau toujours indisponible. Mon reseau est FIDO normalement. Je suis passé en 4.0.4. grosse connerie de ma part je me retrouve avec Verizon. Modifié 24 mai 2012 par Gwad75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.