Aller au contenu

Coque arrière de rechange pour nos Galaxy S !

Invité

Recommended Posts

Pour ceux qui comme moi, trouve que la coque arrière du SGS commence à prendre de l'age, niveau rayures, griffures ou simple usure voir même le logo opérateur... Alors que le reste n'a pas une égratignure !

(dans mon cas une coque de protection officiel samsung en cuir qui au fil des chocs ne protégeait rien mais marquait dans le dos la coque !)

Voici la solution : Acheter une nouvelle coque !

Et il y en a de toutes les couleurs par rapport au noir ou blanc, même celle d'origine.

1336259245-Capturedcran2012-05-0601.06.26.png 1336260440-Capturedcran2012-05-0601.26.30.png 1336259254-Capturedcran2012-05-0601.06.08.png 1336259254-Capturedcran2012-05-0601.05.59.png 1336259342-Capturedcran2012-05-0601.05.46.png

Il suffit de faire un recherche avec le mot "Battery Cover Samsung Galaxy S i9000"

Lien eBay

Après il faut trouver le vendeur le plus "fiable" et "positif" avec le prix qui suit... j'ai acheter cette coque (

http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_2333wt_979) maintenant j'attend plus que de la recevoir puisque je viens de l'acheter ! Il faut juste s'armer de patience... genre minimum 3semaines/1mois

Je vous tient au courant de l'expérience au niveau de la qualité et de combien de temps je la reçoit, mais vu le positif du vendeur, c'est comme d'hab' et au bout d'un mois je leur fais une réclamation "attention je vais noter négatif" et du coup il se font pas chier et te renvoi une coque, et avec de la chance tu reçoit la première quelques jours plus tard et la 2e c'est KDO !

Modifié par Tito2655

très bonne idée, ma coque est en effet pas mal rayée, j'ai commandé une coque protectrice mais du coup je pense prendre aussi une coque d'origine en plus !

Par contre (je ne sais pas si c'est possible) j'ai le plastique autour de l'écran (gris clair) qui a pris pas mal de bignes aussi, c'est possible de le changer ?

Le plastique autour c'est possible mais faut tout démonter... si t'es chaud pourquoi pas :emo_im_foot_in_mouth:

Après un bon tuto pour le démontage c'est par ici.

pourquoi l'acheté de Hong kong pour économiser 5€ et la recevoir en 3semaines alors que tu peux en avoir depuis l'europe ? Sinon belle coque !

Normalement le délais devrait être de 15jours, donc je vais bien voir !

Je trouve ca assez vilain pour ma part

Quesque le "Google" fait au milieu de la coque ... ca gache tout

ça gâche pas plus que l'immonde logo Orange, et pour la petite histoire à la base quand j'ai acheter mon GS chez Orange la coque était d'origine, c'est après un échange SAV que j'ai récupéré un GS neuf avec le logo :mad:

• 2 weeks later...

Je l'ai reçu ce matin, c'était plutôt rapide ! Voilà une photo, elle est plus légère et un peu moins bien faite que l'officiel mais vraiment rien de méchant, se clip parfaitement.

ywcbP.jpg

Modifié par Tito2655

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...