Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Pour ceux qui comme moi, trouve que la coque arrière du SGS commence à prendre de l'age, niveau rayures, griffures ou simple usure voir même le logo opérateur... Alors que le reste n'a pas une égratignure ! (dans mon cas une coque de protection officiel samsung en cuir qui au fil des chocs ne protégeait rien mais marquait dans le dos la coque !) Voici la solution : Acheter une nouvelle coque ! Et il y en a de toutes les couleurs par rapport au noir ou blanc, même celle d'origine. Il suffit de faire un recherche avec le mot "Battery Cover Samsung Galaxy S i9000" Lien eBay Après il faut trouver le vendeur le plus "fiable" et "positif" avec le prix qui suit... j'ai acheter cette coque ( http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_2333wt_979) maintenant j'attend plus que de la recevoir puisque je viens de l'acheter ! Il faut juste s'armer de patience... genre minimum 3semaines/1mois Je vous tient au courant de l'expérience au niveau de la qualité et de combien de temps je la reçoit, mais vu le positif du vendeur, c'est comme d'hab' et au bout d'un mois je leur fais une réclamation "attention je vais noter négatif" et du coup il se font pas chier et te renvoi une coque, et avec de la chance tu reçoit la première quelques jours plus tard et la 2e c'est KDO ! Modifié 5 mai 2012 par Tito2655 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) pourquoi l'acheté de Hong kong pour économiser 5€ et la recevoir en 3semaines alors que tu peux en avoir depuis l'europe ? Sinon belle coque ! Modifié 6 mai 2012 par alwin006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je trouve ca assez vilain pour ma part Quesque le "Google" fait au milieu de la coque ... ca gache tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bah c'est comme ça sur la coque officielle Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 très bonne idée, ma coque est en effet pas mal rayée, j'ai commandé une coque protectrice mais du coup je pense prendre aussi une coque d'origine en plus ! Par contre (je ne sais pas si c'est possible) j'ai le plastique autour de l'écran (gris clair) qui a pris pas mal de bignes aussi, c'est possible de le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Le plastique autour c'est possible mais faut tout démonter... si t'es chaud pourquoi pas :emo_im_foot_in_mouth: Après un bon tuto pour le démontage c'est par ici. pourquoi l'acheté de Hong kong pour économiser 5€ et la recevoir en 3semaines alors que tu peux en avoir depuis l'europe ? Sinon belle coque ! Normalement le délais devrait être de 15jours, donc je vais bien voir ! Je trouve ca assez vilain pour ma part Quesque le "Google" fait au milieu de la coque ... ca gache tout ça gâche pas plus que l'immonde logo Orange, et pour la petite histoire à la base quand j'ai acheter mon GS chez Orange la coque était d'origine, c'est après un échange SAV que j'ai récupéré un GS neuf avec le logo :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Merci pour les liens :). J'attends d'avoir vos retour pour commander. Sinon pareil pour moi pour le plastique autour. j'ai chercher et vu que sur XDA ya un mec qu'a fait un truc plutot pas mal... Jme tate a tester : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1027410 Modifié 6 mai 2012 par sigma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il a juste enlevé la peinture, mais si ta des chocs ils y seront toujours!!! J'ai trouvé des vidéos pour tout démonter mais sa al'air coton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Sur ma coque, je n'ai pas le Google, juste Samsung et I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Je l'ai reçu ce matin, c'était plutôt rapide ! Voilà une photo, elle est plus légère et un peu moins bien faite que l'officiel mais vraiment rien de méchant, se clip parfaitement. Modifié 17 mai 2012 par Tito2655 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai commandé la même en noir brillant. J'ai aussi commandé une coque complète en rouge mais au bout de 3/4 jour d'utilisation le vernis commence déjà à se faire la malle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 c'est une coque de protection non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 la rouge oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 combien a tu payés la coque de protection rouge? et as-tu un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai du lacheter dans les 3€ sur ebay via Hong Kong reçu en 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 ok merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 vous en pensez quoi de ça ? : http://cgi.ebay.fr/3500mAh-Extended-Battery-White-Back-Door-Case-Cover-For-Samsung-Galaxy-S-i9000-/280745701544?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item415dbf70a8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 A tester... je reste sceptique pour le 3500mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 j'en avais une de 3500 et c'est extra je tenais quasiment 3-4 jours en utilisation normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bon j'ai juste passer la commande pour une coque arrière bleu ciel. Je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.