mickael97231@gmail.com Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 (edited) Bonjour a tous,j'ai trouvé ca sur xda ,je l ai testé sur mon GN et ca donne des couleurs c est sympa Avant d installer wipe cache et Dalvik cache http://forum.xda-dev...d.php?t=1616164 Je vous joins les images ,je pense que des images valent mieux qu un discours ***Screenshots*** Xperia-With-Tangerine-Text TouchWiz-New TipTop Speech-Red Old-Paper Cloudy-Style Group-Me-Style Xperia-Style Iphone-Style Holo-Style Touchwiz-Style Flat Round Edited May 7, 2012 by mickael97231 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draentor Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Gné ? Un petit peu plus d'explications s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 C un petit mod pour donner ds les sms un style de conversation (iphone, touchwizz, ou encore iphone). Tt est ds le lien GN =galaxy nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 en effet c'est sympa de partager mais faut faire un post un peu plus conséquent ;) des images, des liens plus direct, regarde comment sont présenté les roms :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 Lol bah je trouve que le lien que j ai mis il y a des images et tt. Dc je vois pas ce que je peux rajouter lol je suis pas Sarko ou Hollande mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draentor Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Comment l'utiliser ? Je ne suis pas expert de la bidouille, je ne sais pas quoi faire de ca :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 a flasher par CWM recovery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Alors copier le zip sur ton tel,ensuite faire une sauvegarde de ta configuration actuelle au cas ou,Wipe cache puis wipe Dalvik cache et ensuite tu flashes le zip dans le recovery DRAETOR Ton tel est root? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Lol bah je trouve que le lien que j ai mis il y a des images et tt. Dc je vois pas ce que je peux rajouter lol je suis pas Sarko ou Hollande mdr ouais mais bon,si tout le monde faisait ça ... voilà quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 (edited) ok meel je prends note de ta critique et je modifie le post POST 1 modifié je compte faire un topic avec les screen shots de nos ecrans d acceuil afin de voir de ce que les autres font avec leurs GN e partager Edited May 7, 2012 by mickael97231 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 nice ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draentor Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Wooo wooo calme ! :mellow: Mon téléphone est root, oui. Je copie le .zip à la racine de la SDcard. Le wipe cache, ca me dit quelque chose, mais le dalvik... Et après, je reprends la même méthode que pour flasher, mais avec ce .zip ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Le Dalvik il est dans Advanced et après oui comme si c'était une rom. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts