Tib44 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour J'ai des questions sur le ICS bootloader V3 dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1622425 Qu'apporte il par rapport au bootloader HC 3.01 ? Si je l'installe me sera il possible de downgradé en rom honeycomb 3.0.1 a partir d'un nandroid backup ? Si je l'installe est ce que je perds ma garentie a jamais (meme si je restaure a partir d'un nandroid backup fait avant, quand j'avais encore la garentie) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 - Le bootloader ICS permet de faire tourner certaines ROM ICS, bientôt, il sera nécessaire de changer le bootloader pour pouvoir avoir une custom ROM ICS. - Si tu l'installes, tu ne pourras plus retourner sous une ROM 3.X, il te faudra repasser sous un bootloader honeycomb 3.01. - Pour la garantie, je sais pas, mais je pense que oui, c'est une modification du système, le bootloader n'est pas d'origine donc, la garantie ne passera pas à moins que tu retournes sous un bootloader honeycomb 3.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ou installer manuellement l'update ics d'acer qui remettra le bootloader officiel ics, et là la garantie devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 A ouai pas bête merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Moi j'ai la flexreaper et pas le nouveau bootloader (je suis en 3.0.1) et ca fonctionne. Je remet la question : Y a t il un interet d'avoir du coup le bootloader ICS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je me trouve dans le même cas que YOUH et j'ai la même question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 @ Phidie : où trouver la ROM officielle acer ICS pour faire la maj manuellement stp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 @lexxirae cherche un peut faut juste aller dans la section tuto https://forum.frandroid.com/topic/101596-tuto-maj-manuelle-vers-ics/ @jeffbonde apparament le booloader ICS permet d'évité des SODs, des lags sur les roms ICS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) @ Tib44 : merci, en fait j'avais vu ce topic mais je pensais qu'il y avait un lien direct pour récupérer l'officielle chez Acer directement (depuis la maj ICS en OTA j'ai un bootloop et je ne peux plus accéder au recovery) Bon un hard reset de la A500 a réglé mon problème. Modifié 8 mai 2012 par lexxirae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) @jeffbonde apparament le booloader ICS permet d'évité des SODs, des lags sur les roms ICS Merci pour la réponse donc c'est mieux de passer en v3, je m'en occupe des ce soir. Modifié 15 mai 2012 par jeffbonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 petite question : Pour passer de la 3.0.1 aux ICS bootloader, il faut forcement passer par la methode proposé par xda ? par un pc sous windows et les quelques manip annoncées ? Pas possible de faire ça depuis le recovery ? Je pose la question car je suis sous mac. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 up please ! Juste pour reposer ma question : Je ne peux pas prendre le zip du ICS bootloader et faire ca dans le recovery ? Merci ... j'ai deja recuperer le zip sur le post de flexreaper RF1 mais j'attend vos conseils Tks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) personne ? Je suis sous mac et une install autonome (depuis le recovery) serait un plus Modifié 20 mai 2012 par youh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Impossible par le mode recovery Modifié 20 mai 2012 par Lineas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Y'a t'il un tuto en français ou anglais (mais bien) pour flasher le dernier bootloader extreem pour la flex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.