Aller au contenu

Bloo


Parisiano

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai testé Bloo, c'est clairement mieux que que l'appli que j'utilisais avant (fBook, vraiment naze) mais bon j'espère que ça va s'améliorer avec le temps car la jeunesse de l'appli se ressent pas mal à l'utilisation (déjà, ça bugue beaucoup). Enfin bref, l'appli est déjà très bien et prometteuse et j'attends de voir la réactivité de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, l'appli a beau avoir été remboursée par l'éditeur, je doute que vos banques vous remboursent les frais de change en même temps (nota : pour le moment toutes les applis installées l'ont été via le market, et je n'ai pas non plus essayé d'appli payante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté bloo...

Je suis un peu déçu de l'avoir acheté quand même. Il y a plusieurs points qui sont vraiment pas bon du tout.

- Pas de moyen d'envoyer des MP

- Pas moyen de voir toutes les photos (l'appli ne fait pas la distinction entre photos et albums ce qui n'est pas du tout pareil).

- Sur les comptes inactifs, nous ne savons pas exactement ou nous postons sur le profil. Exemple today, une case avec juste le nom de la personne en question, j'ai ajouté un texte à la page (voulant le faire sur le wall) et il l'a mis en commentaire sur une vidéo ... J'ai pas l'impression que ça se met à

- A la limite, j'aurai aimé voir une sorte de navigateur interne pour afficher les jeux ? Mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée.

Bon après, d'autres petits points qui buggent mais qui seront traités dans peu de temps j'imagine !

A mon avis, ça va se corriger, mais à l'heure actuelle, je préfère encore aller sur facebook.com avec le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, l'appli a beau avoir été remboursée par l'éditeur, je doute que vos banques vous remboursent les frais de change en même temps (nota : pour le moment toutes les applis installées l'ont été via le market, et je n'ai pas non plus essayé d'appli payante)

Le remboursement dans les 24h n'en est pas vraiment un, c'est juste l'annulation de la commande. Donc t'as pas encore était débité donc tu n'as pas encore eu de frais de change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pepez> la fonction n'est pas oubliée ... le problème vient du fait que l'API de facebook ne permet pas d'accéder à ces fonctionnalités en dehors du site lui-même et donc pas possible de créer une appli qui gère ça !

Ca sera peut-être résolu dans quelques temps si facebook met à jour son API.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une maj aujourd'hui apparement.... ceci dit le gars a mis son appli exclusivement payante alors qu'elle était pas finie.

(genre il aurait dur faire une gratuite ou limitée)

Et plus de 1000 personnes l'ont téléchargé en 1 semaine....faudra pas vous plaindre si ça évolue plus ou mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...