Aller au contenu

Bloo


Parisiano

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'avais acheté, mais il fallait pour chaque opération demander des autorisations à droite à gauche. Même si ça ne se fait qu'une fois pour toutes, ça m'a saoulé et ça ne m'a pas rassuré quant à la confidentialité de mes données. J'ai désinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parisiano> euh je vois très bien les commentaires que je laisse ... ils apparaissent directement dans la news de la personne où j'ai posté le commentaire.

Pour moi l'appli est clairement la meilleure ... il y a encore du boulot et graphiquement je trouve l'appli officielle plus finie mais bon on ne peut pas tout avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris pourquoi je ne voyais pas le commentaire: parce que celui que j'avais laissé par le biais de bloo, ben en fait il n'a jamais été validé. CQFD.

Bon, j'ai pas été prélevé puisque je l'ai vite enlevée. C'est peut-être la meilleure appli pour facebook, mais pour moi ça reste insuffisant. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

une nouvelle version beta de bloo vient de sortir.

Bonne nouvelle, vous pouvez déplacer ce topic car l'application est maintenant gratuite (et j'essaie de voir pour proposer au dev de la passer en open source ... mais bon pas sur que ça passe !)

En tout cas, elle se rapproche de l'appli officielle v1.1. Bien que moins aboutie graphiquement et sur la gestion des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai un soucis dans la partie "Evenements" quand je tente de synchroniser un évenement avec mon calendrier Android (avec le HTC Hero) cela synchronise bien mais n'apparait pas sur le calendrier android

Cela vous le fait aussi ? Comment y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...