johndoe Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 nouvelle update, qui ecrase completement l'appli officielle pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 1.3.8b du jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 Put... je m'étais juré de pas tomber dedans, et voilà, je vais acheter... j'espère ne pas le regretter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Je l'avais acheté, mais il fallait pour chaque opération demander des autorisations à droite à gauche. Même si ça ne se fait qu'une fois pour toutes, ça m'a saoulé et ça ne m'a pas rassuré quant à la confidentialité de mes données. J'ai désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 C'est exactement la critique que j'allais faire! Qu'est-ce que c'est lourd! Par ailleurs, je ne peux pas voir les commentaires que je laisse? Allez, je continue de passer par le navigateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Parisiano> euh je vois très bien les commentaires que je laisse ... ils apparaissent directement dans la news de la personne où j'ai posté le commentaire. Pour moi l'appli est clairement la meilleure ... il y a encore du boulot et graphiquement je trouve l'appli officielle plus finie mais bon on ne peut pas tout avoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 j'ai compris pourquoi je ne voyais pas le commentaire: parce que celui que j'avais laissé par le biais de bloo, ben en fait il n'a jamais été validé. CQFD. Bon, j'ai pas été prélevé puisque je l'ai vite enlevée. C'est peut-être la meilleure appli pour facebook, mais pour moi ça reste insuffisant. Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour, une nouvelle version beta de bloo vient de sortir. Bonne nouvelle, vous pouvez déplacer ce topic car l'application est maintenant gratuite (et j'essaie de voir pour proposer au dev de la passer en open source ... mais bon pas sur que ça passe !) En tout cas, elle se rapproche de l'appli officielle v1.1. Bien que moins aboutie graphiquement et sur la gestion des amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ca bug pour ma part ca n'actualise pas mon profile je reste toujours sur le même profile qui date de plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 J'ai un soucis dans la partie "Evenements" quand je tente de synchroniser un évenement avec mon calendrier Android (avec le HTC Hero) cela synchronise bien mais n'apparait pas sur le calendrier android Cela vous le fait aussi ? Comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.