virsnatepo Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour, Voici quelques photos de la coque Diztronic TPU de couleur noir matte. Je l'ai acheté sur ebay à cette adresse pour 10$ environ: http://www.ebay.com/...#ht_1750wt_1007 Elle a été commandée directement des USA et je l'ai reçu une semaine après. Les premières impressions sont très bonnes. la coque à l'air bien faite et de qualité. C'est une coque souple avec une texture type gomme en face arrière bien agréable en main. Je l'ai pas encore mis dans mon One S parce qu'il est toujours au SAV B&You (4 semaines quand même...). Dés que je l'aurai récupéré, je referai des photos de l'ensemble télephone + coque. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Bonjour,Voici quelques photos de la coque Diztronic TPU de couleur noir matte. Je l'ai acheté sur ebay à cette adresse pour 10$ environ: http://www.ebay.com/...#ht_1750wt_1007 Elle a été commandée directement des USA et je l'ai reçu une semaine après. Les premières impressions sont très bonnes. la coque à l'air bien faite et de qualité. C'est une coque souple avec une texture type gomme en face arrière bien agréable en main. Je l'ai pas encore mis dans mon One S parce qu'il est toujours au SAV B&You (4 semaines quand même...). Dés que je l'aurai récupéré, je referai des photos de l'ensemble télephone + coque. A+ Salut l'adresse à laquelle tu as envoyé le tel c'est cordon électronics? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
virsnatepo Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 Salut soldatcc, Je l'ai envoyé au SAV de B&You : CE BP810 33451 Saint-Loubès Cedex CE c'est Cordon Electronics apparemment, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas30tdu Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 4 semaines !? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Ça me parait long. Cordon m'as dit une dizaine de jours Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
virsnatepo Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 Envoyé le 12/04 et pris en charge par le réparateur le 25/04... Et aujourd'hui toujours rien :( Une conseillère m'avait dit sur Twitter que ca prendrait 3 semaines environ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.