pilot83 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour ! Depuis l'achat de mon One S, j'ai des messages push venant d'un numéro 8012, j'ai cherché, mais rien trouvé qui empêche ces messages d'arriver. Une idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonsoir, Essayes l'application https://play.google....GV0ZWN0b3IiXQ.. Ce ne serait pas des messages "News" de SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Pas d'applications tierces détectées ! Je pense que oui, pour les messages SFR, car le lien dans le message est : clifr........./sfr.html Et je n'ai uniquement des messages de foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Normalement à la fin du message tu as l'adresse pour gérer les alertes. Une adresse du style stop.sfr.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 non il n'y a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Vas depuis ton navigateur mobile sur stop.sfr.fr et tu devrais pouvoir te désinscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Je viens d'aller voir sur cette page, et j'ai toutes les alertes OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.