mouths91 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bonjour, ce topic est uniquement dédié sur le retour après le S.A.V des tâches écran pour un meilleur suivi. Pas de bavardage incessant ^^. Merci d'indiquer: - Quel mobile vous possédez (noir ou blanc) - Date d'achat - Depuis combien de temps vous le possédé (si acheter d'occasion) - Version (exemple 12w08 et AAAB ou autre...) - Où vous l'avez acheter (nom du magasin) - Dans quel S.A.V avez-vous posé votre téléphone (PSM, sony, SAV du magasin ou j'ai acheté) - Avez-vous eu un échange, si oui au bout de combien de temps, - Date de récupération du mobile et dans quel état (écran changé, téléphone changé...) - Autres infos que vous jugerez utile. Je rappel que le sujet a pour but de différencié l'autre pour une meilleure compréhension et un meilleur suivi pour que les personnes qui viendrons après sur le forum avec ce problème sauront à quoi s'attendre, merci de votre aide :) Modifié 29 octobre 2012 par mouths91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Le mien sera de retour dans 11Jours ( 1H00 du mat , noraj x) Xperia S Blanc Acheté le 13 Mars Possédé depuis le 13 Mars x= 12W08 Acheté a phonehouse Posé au sav de phonehouse Envoyer au sav , j'sais pas ce que j'aurais a son retour. J'sais pas encore l'étal Info utile : Je l'ai envoyer pour la batterie qui avait surement cramé et les taches jaunes , Le tel chauffait a des températures anormales en 5min de charge ( impossible de le tenir dans la main ) , Le vendeur m'a dit qu'il serait surement échangé. Pour ceux qui le renverront , la boite est pas requise , le mec m'a dit que c'était pas la peine qu'il renvoyait juste le tel. Modifié 6 mai 2012 par Benfeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cash Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Bonjour, - Xperia S noir 12W08 acheté chez Digitec (Suisse) le 22 mars. - Tache apparue après 3 semaines d'utilisation. - Déposé chez Digitec il y a 2 semaines et demie, le vendeur était au courant du problème et avait reçu une notice de Sony. - Reçu un neuf 12W15 en échange hier, RAS pour le moment. Modifié 18 mai 2012 par Cash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Sony t'a renvoyer un mobile ? J'espère que j'aurais la même chance :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonedilecce Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, - Xperia S noir 12W08 acheté chez Digitec (Suisse) le 22 mars. - Tache apparue après 3 semaines d'utilisation. - Déposé chez Digitec il y a 2 semaines et demie, le vendeur était au courant du problème et avait reçu une notice de Sony. - Reçu un neuf 12W15 en échange hier, RAS pour le moment. tiens nous au courant si la version 12w15 est touché par le même problème !!! merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, - Xperia S noir 12W08 acheté chez Digitec (Suisse) le 22 mars. - Tache apparue après 3 semaines d'utilisation. - Déposé chez Digitec il y a 2 semaines et demie, le vendeur était au courant du problème et avait reçu une notice de Sony. - Reçu un neuf 12W15 en échange hier, RAS pour le moment. merci pour le retour 12w15 c'est intéressant mais à voir si y'a pas de soucis à la longue tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LahiruDias Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Bonjour, je viens de récupéré mon XS. L'IMEI est le même. 12w08 acheté chez The Phone House le 15 Mars (2ème tel, 1er acheté le 10 Mars, problème de taches). Retour SAV a été effectué par The Phone House Centre de la réparation = Acean (Sacel à Arras) Voici les travaux effectués 16-12 Remplacement adhésif 16-12 Remplacement afficheur 16-12 Remplacement composant 16-12 remplacement coque 27-5 Programmation Déposé le 27 avril et récupéré le 21 mai. Je teste et je vous tiens au courant Modifié 21 mai 2012 par LahiruRD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai reçu mon tel du retour du SAV. Xperia S. Blanc avec l'opérateur Virginmobile Version 12W08, cela faisait un mois que je le possédais. Dépose le 19/04/2012, reçut le 23/04/2012 Il était bien protégé (protection sur tous les côtès) Pour le moment plus de tâche :) Je vous laisse découvrir ce qu'ils ont changé Modifié 23 mai 2012 par cyril479 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Il était bien abîmé ton XS cyril :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pourtant je n'avais aucun problème d'écouteur, d'écran. Pour ce qui est des pixels je ne les avais même pas remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LahiruDias Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le mien aussi bien protégé par une sorte de scotch orange. Remplacement H.P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui je ne sais pas ce que sa veut dire "Remplacement H.P" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Haut Parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafritte57 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Certainement remplacement du (ou des) Haut Parleur(s) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LahiruDias Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, J'ai reçu mon tel du retour du SAV. Xperia S. Blanc avec l'opérateur Virginmobile Version 12W08, cela faisait un mois que je le possédais. Dépose le 19/04/2012, reçut le 23/04/2012 Il était bien protégé (protection sur tous les côtès) Pour le moment plus de tâche :) Je vous laisse découvrir ce qu'ils ont changé Sur https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1 tu as toujours en Attentes de pièces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut Moi je suis toujours en attente de pieces qu'est-ce que ca veut dire ? cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Qu'ils attendent les pièces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui j'avais compris x) mais qui ? il est ou ? ils les recevrons quand ? Ou peut on contacter sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 ce n'est pas le bon sujet pour discuter de cela (réserver au RETOUR SAV UNIQUEMENT)... c'est celui ci qu'il faut utiliser https://forum.frandroid.com/topic/96816-tache-ecrans/page__pid__1692729__st__900#entry1692729 je déplacerais les message las bas plus tard! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 oui merci alex c'est juste pour les retours ici sinon on s'y perd et puis il servirait à rien car il y a déjà un topic pour les tâches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, Voici mon retour avec (mes remarques en "bleu") Parti pour les taches jaune au PSM de Lille le 24/04 Version : 12W08 Retour le 23/05 >> Acean de Boulogne sur Mer >> Defauts constatés : >>> 1001 - PB logiciel, défaut du menu de navigation (A bon ?) >>> 0703 - Affichage principal, manque de pixels ou icônes (pour les taches jaune) >> Travaux effectués : >>> 16-12 Remplacement adhésif >>> 16-12 Remplacement afficheur >>> 16-12 Remplacement composant (?) >>> 16-12 Remplacement coque (Pas le capot de la batterie, c'est bien toute la coque !) >>> 25-5 Reprogrammation Autres remarques : Revenu avec la batterie chargée ... et sutout, j'ai l'impression que les trois boutons tactiles sont beaucoup plus réactifs. O1ivier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ok! Bizarre quand même cet échange de coque. À croire que pour changer l'écran il faut la péter o_O Sinon on attend un futur retour sur l'écran après chauffe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Acean et PSM c'est pas la même chose? Les réparations ne seront pas les mêmes selon le réparateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.