Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Bonjour,

- Xperia S blanc acheté chez Phone house (lorraine) le 10/03/2012

- J'ai remarqué les taches tes rapidement .

- Déposé chez PSM Metz il y as 3 semaines et demie, le vendeur était au courant du problème et l'a renvoyer a Sony ( si j'ai bien compris.).

- Toujours pas de nouvelle de mon téléphone.

- Combien de temp a attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut contacter le SAV directement pour avoir des news...personne ici ne pourra répondre à cette question!

je pense que leur service ont surement reçu leur stock de pièces de rechange...car vous etes plusieurs sur différents forum à avoir vos XS réparer d'un coup après 3 semaines voir 1 mois d'attente :)

peu etre qu'il serais temps de l'envoyer pour ceux qui attendais encore :lol: ...qu'en pensez vous??

Oui en effet, faut-il le renvoyer au SAV Sony ou au sav du revendeur ?

peu importe le revendeur l'enverra au centre de réparation agréé!

mais je pense que si tu l'envois directement tu gagnera quelques jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- Xperia S blanc acheté chez Phone house (lorraine) le 10/03/2012

- J'ai remarqué les taches tes rapidement .

- Déposé chez PSM Metz il y as 3 semaines et demie, le vendeur était au courant du problème et l'a renvoyer a Sony ( si j'ai bien compris.).

- Toujours pas de nouvelle de mon téléphone.

- Combien de temp a attendre ?

T'aurai du déposer chez TPH au lieux de PSM...

Je pense que les clients de TPH ont une priorité comparé aux PSMs ou autres (Juste une impression :) )

Appel PSM pour avoir des nouvelles

Modifié par LahiruRD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe chez PSM de Nation pour prendre des nouvelles et savoir si ils ont des pièces et en combien de temps ça peut être réparé. Je vous dis tout ça demain

Ps: Si vous avez des questions écrivez que je les lui pose demain

Modifié par Edz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai demandé à la personne du centre PSM qui s’occupe de mon mobile (arès plus de 5 semaines d’immobilisation) si il pouvait avoir des infos, il a appelé son siège de réparation, est ils ne savaient toujours pas quand il vont recevoir les pièces, est vue que j’ai besoin du tel, je le fais rapatrier.

J’avais pris contact avec le SAV de Sony pour voir pour un échange , mais ils ne peuvent bien sur rien faire par téléphone (ils ne savent même rien faire tous court :) ). Il faut soit envoyer un fax, soit une lettre, donc ceux qui veulent un échange et qui sont pas pressés par le temps, il faut essayer avec cette méthode

Modifié par flodraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu avec mon psm pour mon changement d'écran, ils commandent la pièce et me tiennent au jus sur le délais, mais en attendant je garde mon téléphone, suffit de demander apparemment et ça pose pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour touts le monde :) , escuser moi, je voulais savoir si j'avais un risque de taches jaunes sur mon sony xperia s.

Je l'ai acheter vendredi dernier cher orange.

Je l'ai payer au prix fort de 479euros.

J'avais remarqué en jouant a angry bird ou quand j'appellé le telephone chauffait.

Don c j'ai été voir votre forum et j'ai decouvert que les sony xperia s avaient des prôblèmes de taches jaunes.

Est ce que mon telephone a des risques de les avoir ses fameuses taches jaunes? :(

Mon tel est un 12w18.

En attente de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Acean a les pieces, mais pas Cordon (toujours en attente de pieces, envoyé le 10 avril !!!)

Sinon, pour ceux qui se demandent pourquoi ils changent la coque, Cordon m'a dit que la coque contenait "l'afficheur", une partie ou tout l'ecran je suppose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Acean a les pieces, mais pas Cordon (toujours en attente de pieces, envoyé le 10 avril !!!)

Sinon, pour ceux qui se demandent pourquoi ils changent la coque, Cordon m'a dit que la coque contenait "l'afficheur", une partie ou tout l'ecran je suppose!

J'ai contacté ACEAN hier, en leur disant qu'un collègue avait envoyé son XS pour le même problème et qu'il avait déjà reçu son téléphone réparé (en faites, c'était un membre du forum). La dame du standard, me dit qu'elle est toujours en rupture de pièces. Pourtant nos deux téléphones ont été réceptionné à un jour d'intervalle.

J'espère que c'est juste une non mise à jour de la base de donnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre lien vers l'extranet d'SBE qui permet de connaître le statut de réparation.

Merci :)

c'est fait, j'ai également rajouter d'autre info sur les SAV ;)

salut boss,

désolé pour ce retard,mais j'etais occupé a fouetté deux chiennes déguisées en marsupilami sur un canapé cuir.

ce n'est pas parce qu'il y à marqué "responsable de section" que tu dois dire "boss" :huh:

j'ai un pseudo "alex971" ....

et c'est pour veiller à la lisibilité de la section XS, le respect du règlement...et évité que certain prenne un malin plaisir à pourrir l'ambiance (si tu vois se que je veux dire) :P

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question tiens. Sachant que les PSM les plus proches de chez moi sont à 170 ou 200km, est-ce que je peux y déposer mon téléphone en mains propres et que lorsqu'il sera réparé on me le renvoi par la poste? (pour m'éviter un aller-retour de plus, soit 400km tout de même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté récemment un model référencé 12W11des taches jaunâtre sur fond blanc et plus claire sur fond sombre sont apparue sur les bordures verticales de l’écran ...

Je suis bon pour le SAV...

comme quoi même ( quelques/tous ? ) model référencé 12W11 ont ce problème...

Pas sérieux tout ça Sony ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question tiens. Sachant que les PSM les plus proches de chez moi sont à 170 ou 200km, est-ce que je peux y déposer mon téléphone en mains propres et que lorsqu'il sera réparé on me le renvoi par la poste? (pour m'éviter un aller-retour de plus, soit 400km tout de même...)

Passe leurs un coup de fil en leur demandeant s'ils peuvent commander la pièce et que vous vous rencardiez un jour précis pour qu'ils te fassent la réparation, tu économises un trajet effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...