adrianhoria Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bon, enfin moi j'ai aussi le droit aux taches jaunes !! Utilisation gps, batterie montée jusqu'au 42°, vrai tache jaune en bas, pas halo. Je suis en 12w08, noir de b and u. Pour sav je contacte b and u ou sony ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui en effet, faut-il le renvoyer au SAV Sony ou au sav du revendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, - Xperia S blanc acheté chez Phone house (lorraine) le 10/03/2012 - J'ai remarqué les taches tes rapidement . - Déposé chez PSM Metz il y as 3 semaines et demie, le vendeur était au courant du problème et l'a renvoyer a Sony ( si j'ai bien compris.). - Toujours pas de nouvelle de mon téléphone. - Combien de temp a attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 il faut contacter le SAV directement pour avoir des news...personne ici ne pourra répondre à cette question! je pense que leur service ont surement reçu leur stock de pièces de rechange...car vous etes plusieurs sur différents forum à avoir vos XS réparer d'un coup après 3 semaines voir 1 mois d'attente :) peu etre qu'il serais temps de l'envoyer pour ceux qui attendais encore :lol: ...qu'en pensez vous?? Oui en effet, faut-il le renvoyer au SAV Sony ou au sav du revendeur ? peu importe le revendeur l'enverra au centre de réparation agréé! mais je pense que si tu l'envois directement tu gagnera quelques jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LahiruDias Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bonjour, - Xperia S blanc acheté chez Phone house (lorraine) le 10/03/2012 - J'ai remarqué les taches tes rapidement . - Déposé chez PSM Metz il y as 3 semaines et demie, le vendeur était au courant du problème et l'a renvoyer a Sony ( si j'ai bien compris.). - Toujours pas de nouvelle de mon téléphone. - Combien de temp a attendre ? T'aurai du déposer chez TPH au lieux de PSM... Je pense que les clients de TPH ont une priorité comparé aux PSMs ou autres (Juste une impression :) ) Appel PSM pour avoir des nouvelles Modifié 23 mai 2012 par LahiruRD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Je passe chez PSM de Nation pour prendre des nouvelles et savoir si ils ont des pièces et en combien de temps ça peut être réparé. Je vous dis tout ça demain Ps: Si vous avez des questions écrivez que je les lui pose demain Modifié 23 mai 2012 par Edz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai ajouté mes remarques sur le Post "Retour du S.A.V" O1ivier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodrat Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) J’ai demandé à la personne du centre PSM qui s’occupe de mon mobile (arès plus de 5 semaines d’immobilisation) si il pouvait avoir des infos, il a appelé son siège de réparation, est ils ne savaient toujours pas quand il vont recevoir les pièces, est vue que j’ai besoin du tel, je le fais rapatrier. J’avais pris contact avec le SAV de Sony pour voir pour un échange , mais ils ne peuvent bien sur rien faire par téléphone (ils ne savent même rien faire tous court :) ). Il faut soit envoyer un fax, soit une lettre, donc ceux qui veulent un échange et qui sont pas pressés par le temps, il faut essayer avec cette méthode Modifié 24 mai 2012 par flodraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 j'ai vu avec mon psm pour mon changement d'écran, ils commandent la pièce et me tiennent au jus sur le délais, mais en attendant je garde mon téléphone, suffit de demander apparemment et ça pose pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin m Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 bonjour touts le monde :) , escuser moi, je voulais savoir si j'avais un risque de taches jaunes sur mon sony xperia s. Je l'ai acheter vendredi dernier cher orange. Je l'ai payer au prix fort de 479euros. J'avais remarqué en jouant a angry bird ou quand j'appellé le telephone chauffait. Don c j'ai été voir votre forum et j'ai decouvert que les sony xperia s avaient des prôblèmes de taches jaunes. Est ce que mon telephone a des risques de les avoir ses fameuses taches jaunes? :( Mon tel est un 12w18. En attente de vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 12w18 tu n'as presque pas de risque moi j'ai un 12w12 pas de tâches... heureusement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin m Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 boujour à tous, j"ai un 12w18depuis vendredi dernier, est ce sujet a avoir des taches jaunes moi? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 salut comment vous faites pour avoir le suivis de votre réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 C'est aléatoire sur cette série. À voir dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Apparement Acean a les pieces, mais pas Cordon (toujours en attente de pieces, envoyé le 10 avril !!!) Sinon, pour ceux qui se demandent pourquoi ils changent la coque, Cordon m'a dit que la coque contenait "l'afficheur", une partie ou tout l'ecran je suppose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) messages déplacé :) Modifié 24 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Apparement Acean a les pieces, mais pas Cordon (toujours en attente de pieces, envoyé le 10 avril !!!) Sinon, pour ceux qui se demandent pourquoi ils changent la coque, Cordon m'a dit que la coque contenait "l'afficheur", une partie ou tout l'ecran je suppose! J'ai contacté ACEAN hier, en leur disant qu'un collègue avait envoyé son XS pour le même problème et qu'il avait déjà reçu son téléphone réparé (en faites, c'était un membre du forum). La dame du standard, me dit qu'elle est toujours en rupture de pièces. Pourtant nos deux téléphones ont été réceptionné à un jour d'intervalle. J'espère que c'est juste une non mise à jour de la base de donnée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 salut comment vous faites pour avoir le suivis de votre réparation ? On a demandé dans quel centre était notre Xperia. Si c'est chez ACEAN : https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Tu peux mettre lien vers l'extranet d'SBE qui permet de connaître le statut de réparation. Merci :) c'est fait, j'ai également rajouter d'autre info sur les SAV ;) salut boss, désolé pour ce retard,mais j'etais occupé a fouetté deux chiennes déguisées en marsupilami sur un canapé cuir. ce n'est pas parce qu'il y à marqué "responsable de section" que tu dois dire "boss" :huh: j'ai un pseudo "alex971" .... et c'est pour veiller à la lisibilité de la section XS, le respect du règlement...et évité que certain prenne un malin plaisir à pourrir l'ambiance (si tu vois se que je veux dire) :P Modifié 25 mai 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai une petite question tiens. Sachant que les PSM les plus proches de chez moi sont à 170 ou 200km, est-ce que je peux y déposer mon téléphone en mains propres et que lorsqu'il sera réparé on me le renvoi par la poste? (pour m'éviter un aller-retour de plus, soit 400km tout de même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Dans ce cas la précise leur bien que lorsqu'il te le renvoie, ils le protègent bien parce que plusieurs personnes se sont déja plein des envois pas très protecteurs de PSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Aréna Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai acheté récemment un model référencé 12W11des taches jaunâtre sur fond blanc et plus claire sur fond sombre sont apparue sur les bordures verticales de l’écran ... Je suis bon pour le SAV... comme quoi même ( quelques/tous ? ) model référencé 12W11 ont ce problème... Pas sérieux tout ça Sony ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 c'est vraiment la roulette russe ce problème.....merci, vu ton message j'ai modifier l'info sur la série 12W11 au premier post! et je l'ai également déplacé dans le bon sujet -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai une petite question tiens. Sachant que les PSM les plus proches de chez moi sont à 170 ou 200km, est-ce que je peux y déposer mon téléphone en mains propres et que lorsqu'il sera réparé on me le renvoi par la poste? (pour m'éviter un aller-retour de plus, soit 400km tout de même...) Passe leurs un coup de fil en leur demandeant s'ils peuvent commander la pièce et que vous vous rencardiez un jour précis pour qu'ils te fassent la réparation, tu économises un trajet effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 On a demandé dans quel centre était notre Xperia. Si c'est chez ACEAN : https://extranet.sbe...liers.php?ref=1 merci ! il est chez ACEAN pour moi aussi. mon tel est arrivée las bas le 4 et c'est toujours écris en attente des pieces. vous savez combien de temps ca va prendre encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.