Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

981 660 981 (prix d'un appel local depuis un téléphone fixe en France métropolitaine) Pour ce qui ont besoin de téléphoner a bouygues a cause de livraison ..... :)

Faire attention a avoir activer sa ligne bouygues avant 7 jours sinon il y faudra payer.

En cas de non activation de ma ligne sous un délai de 7 jours suivant sa livraison, je serai redevable envers Bouygues Telecom du montant total des articles commandés hors subvention soit 160 euros :o

Il faudra appeler le service client pour vous aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut eviter les sites si vous voulez votre HTC desire..

ME concernant, jai pris une apres midi pour savoir quel phone j'allais me prendre, j'ai opter pour le Desire chez BT.

Le jours meme j'ai apeller toute les boutiques de strasbourg, aucun l'avait. Le lendemain j'ai fais pareil , un de dispo dans une agence que j'avais pas apeller la veille, je leur demande de me le garder, et je suis aller le chercher direct.

Selon moi c'est la meilleur solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoul, merci pour le numero de tel mais c'est à ce num que j'ai deja appelé et où ils m'ont dit qu'il etait pas en stock ...

madmax67, oui bah j'aimerais bien faire pareil, mais ma commande chez bouygues est validée, je ne peux rien faire à par attendre qu'ils se décident à livrer

Modifié par Damemorwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoul, merci pour le numero de tel mais c'est à ce num que j'ai deja appelé et où ils m'ont dit qu'il etait pas en stock ...

madmax67, oui bah j'aimerais bien faire pareil, mais ma commande chez bouygues est validée, je ne peux rien faire à par attendre qu'ils se décident à livrer

moi il m'ont dit que il etait en stock!^^ Le gros bazar chez bouygues, ils se contredisent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il m'ont dit que il etait en stock!^^ Le gros bazar chez bouygues, ils se contredisent!

A tu as appelé le service de la boutique online? moi ils ont dit que quand j'ai commandé le 31, ca fesait 15 min qu'ils l'avaient plus en stock...

Tu as passé ta commande quand? et ca te dis quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler le service client de la boutique en ligne.

Hier, on m'a dit qu'il y avait du stock mais que ma commande du 31/08 était en réappro :rolleyes:

Une demande a été faite au service expédition pour en connaitre la raison.

Je viens d'appeler encore une fois : mon appel d'hier était loggué mais il faut attendre 48h pour avoir la réponse du service expédition...

Donc, plus de news demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler le service client de la boutique en ligne.

Hier, on m'a dit qu'il y avait du stock mais que ma commande du 31/08 était en réappro :rolleyes:

Une demande a été faite au service expédition pour en connaitre la raison.

Je viens d'appeler encore une fois : mon appel d'hier était loggué mais il faut attendre 48h pour avoir la réponse du service expédition...

Donc, plus de news demain...

Merci pour les nouvelles, il faut m'expliquer comment il peut y avoir du stock mais pas de stock pour les gens qui ont commandé le 31, c'est vraiment bizarre leur histoire! on commande avant les autres et on reçoit rien alors que ceux qui commandent maintenant reçoivent leur tel, où va le monde...

Bon bah à demain pour plus de news alors :( , en fonction de ce qu'il te disent, j'essaierais de les appeler encore...

Modifié par Damemorwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, il faut m'expliquer comment il peut y avoir du stock mais pas de stock pour les gens qui ont commandé le 31, c'est vraiment bizarre leur histoire! on commande avant les autres et on reçoit rien alors que ceux qui commandent maintenant reçoivent leur tel, où va le monde...

Bon bah à demain pour plus de news alors :( , en fonction de ce qu'il te disent, j'essaierais de les appeler encore...

Bonne chance !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je confirme que c'est du grand n'importe quoi la boutique en ligne. Je rappelle ce soir, pour prendre des nouvelles. On me dit que sur mon dossier, le mobile est noté indisponible - en cours de réapprovisionnement. Je lui demande dans ce cas pourquoi est il marqué en stock sur le site internet ? Au départ, elle se cantonne à lire ce qu'elle voit sur mon dossier, à savoir que ce mobile n'est pas disponible. Puis, sur mon insistance, elle accepte finalement d'aller sur le site internet de la boutique et là "ah oui c'est noté en stock".

Elle part alors se renseigner. Au retour, elle m'explique qu'il est devenu disponible sur le site, mais pas pour ma commande, et qu'il faut que je patiente et que je devrai être livré pour la date du 13/09 (la date indiquée sur le site, date qui est décalée de jour en jour). Je lui explique que c'est décalé depuis le 31/08, elle me dit que je peux toujours annuler ma commande... dingue ! Quel sens du commerce ! Mais le pire, c'est qu'elle n'en démord pas, pour elle tout lui semble normal et logique.

Au final, j'ai appelé une boutique physique à côté de chez moi qui a le mobile en stock et j'en ai réservé un pour demain ; dans la foulée, j'ai rappelé la boutique en ligne pour annuler la commande.

C'est du grand n'importe quoi leur truc, quelle bande de bras cassés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors... pas de bonnes nouvelles!

J'ai appelé encore aujourd'hui, la nana a fini par me dire que c'était pas normal que ce soit pas encore expédie car ils l'ont en stock, et qu'elle allait faire une réclamation, que je devais recevoir un mail dans la journée pour me dire que ma commande a bien été expédiée aujourd'hui, bah j'ai rien reçu, et sur le site ca s'est remis en "Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours."

Donc je crois qu'ils se foutent vraiment de la gu***** du monde!!!

Par contre y a un truc qui me fait peur, le petit bouton "activer" est plus en grisé mais en vert et je peux appuyer dessus, à ce que j'ai compris si j'active pas dans les 7 jours ils me font payer en plus de ce que je dois déjà payer, le prix fort pour le téléphone, soit 400 et quelques euros!!! mais comment je peux activer si j'ai pas reçu le téléphone? ca me fait péter un câble cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y a un truc qui me fait peur, le petit bouton "activer" est plus en grisé mais en vert et je peux appuyer dessus, à ce que j'ai compris si j'active pas dans les 7 jours ils me font payer en plus de ce que je dois déjà payer, le prix fort pour le téléphone, soit 400 et quelques euros!!! mais comment je peux activer si j'ai pas reçu le téléphone? ca me fait péter un câble cette histoire.

Pour moi aussi, c'est comme ca : j'ai cliqué dessus, y'a une pop-up qui s'active et qui disparait : en gros, ca change rien...

Et pour les 7 jours, ne t'en fais pas :

- Sauf mentions contraires, vous disposez d’un délai de sept (7) jours à compter de la réception de votre colis pour procéder à

l’activation de votre ligne (sauf rétractation de votre part selon les modalités précisées à l’article VII). Pour ce faire, il vous suffit de

demander son activation via votre suivi de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est comme ca : j'ai cliqué dessus, y'a une pop-up qui s'active et qui disparait : en gros, ca change rien...

OUi moi aussi quand je clique ya une fenêtre qui apparait même pas une seconde et qui disparait dans la foulée, même pas le temps de voir ce que c'est.

Enfin cela dit je comprends pas pourquoi maintenant on peut cliquer dessus alors que jusqu'à ce matin non.

Bref, j'attends encore demain voir ce qu'ils disent et je sens que je vais finir par annuler ma commande si il est dispo en boutique dans ma ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, je viens de recevoir un mail de bouygues comme quoi ma commande vient d'être validée, que j'allais être débitée du montant de la commande aujourd'hui et que je recevrai prochainement un mail quand le téléphone sera envoyé. Donc j'attends le mail, si je le reçois bien, je vous tiens au jus, donc annulez pas tous vos commandes pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...