Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui largement moins intérressant! J'ai tél à Bouygues et la personne me dis que la promo -100€ est toujours la, que la parrainage d'1 mois offert aussi mais que (contrairement à hier) il n'y a pas le mois offert "achat web.

Bizarrement je viens de les joindre, (a la base pour savoir si ils avaient le N1) et avec un ideo 3h il est a 179€ avec 50€ en ODR

Edit : alors que sur le site il est a 199€ pour le même forfais

Modifié par the_bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait quelques jours que j'essaie de commander mon Desire chez Bouygues, ça devient lourd la rupture de stock. Des infos sur le réappro ? J'ai contacté le service client et pour toute réponse dans un français douteux "Môsieur il faut attendre le mail de stock". Super l'information, mes couilles.

Modifié par MaximeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-desire-brown-E1001527.html

Moi je regarde que sur cette page car des fois sur celle la : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44.html c'est marqué en stock alors qu'il est indisponible!

En tout cas ça devient long cette histoire, j'espère vraiment avoir le rabais et les mois offert sinon j'aurais attendu pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez en boutique ils en ont eux ! Je voulais m'abonner sur la boutique en ligne et je regrette pas d'avoir été en boutique parce que j'ai la promo 100 euros ( qui arrive dans 2 semaines alors que j'ai envoyé que le courrier cette semaine) et j'ai pu me faire parrainer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé en triple mes accessoires pour le desire :

- le support de voiture

- le chargeur allume cigare

- l'écran de protection invisible shield de zagg (juste pour l'écran)

mes co-commandeurs s'étant désistés, si ça intéresse quelqu'un de se faire parrainer (en ligne), en plus du mois gratuit, vous choisissez un objet de cette liste et je vous l'envoie pour vous remercier pour mon mois gratuit

merci d'avance !

(si les modo vous pensez que ce n'est pas dans la bonne section vous pouvez déplacer, dans ce cas je m'excuse pour l'erreur, c'est simplement que cela ne vaut que pour le desire...)

Modifié par fey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis un vieil abonné Bouygues (plus de 10 ans).

Mais j'avoue que le fait de ne pas réussir à trouver le HTC Desire chez Bouygues + le fait qu'il est déjà proposé à 199 euros aux nouveaux abonnés (donc certainement encore plus cher en renouvellement), eh bien tout çà me fais m'interroger sur l'intérêt de rester chez Bouygues et de plutôt changer d'opérateur. :(

Quand on sait qu'on peux trouver chez Orange actuellement le HTC Desire à 29 euros avec en plus une super promo sur les forfaits origami le tout proposé aux nouveaux abonnés çà laisse songeur... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait qu'on peux trouver chez Orange actuellement le HTC Desire à 29 euros avec en plus une super promo sur les forfaits origami le tout proposé aux nouveaux abonnés çà laisse songeur... :/

C'est pour ça que, maintenant, je ne m'engage plus que pour un an et que je vais voir ailleurs si c'est moins cher...

Par contre, je serai toi, j'éviterai le Desire chez Orange, à moins que tu n'ai déjà prévu de modifier sa ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je serai toi, j'éviterai le Desire chez Orange, à moins que tu n'ai déjà prévu de modifier sa ROM...

Je peux te demander pourquoi ? :/

Sinon j'ai oublié de préciser me concernant que le HTC Desire sera mon premier smartphone tactile, que je me suis beaucoup renseigné sur les modèles sur lesquels je devais arrêter mon choix et que mon choix se portera soit sur le HTC Desire soit sur le nexus One.

Etant donc complètement néophyte dans le domaine des smartphones, je n'ai donc à prirori ni les connaissances ni les besoins de faire de grandes modifications techniques sur le téléphone que j'aurai choisi.

Et à propos de ta mise en garde, je t'encourage à aller lire les réponses qui m'ont été faites dans un autre sujet que j'ai lancé, c'est à dire ici :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16836

et à ensuite après avoir lu les réponses de mes interlocuteurs si tu veux bien me donner ton point de vue çà m'intéresserais vraiment. Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'Orange à modifier la ROM du Desire et pas dans le bon sens.

D'autre part, à l'heure actuelle, ByTel propose probablement les forfait les plus bas en matière de forfait internet.

J'étais client SFR depuis 10ans. Si je voulais un équivalent du forfait Evasio chez mon ancien opérateur, il m'en aurait coûté 50€ au lieu de 33. Je te laisse faire le calcul : cela fait une différence de plus de 400€ sur deux ans (durée d'engagement pour ces forfaits). Quand on sais qu'Orange et SFR pratiquent les mêmes tarifs.

Ne pas oublier non-plus que chez Bouygues, les Forfait Evasio et Neo concerne une offre Web, Tandis que chez SFR et Orange, les forfait de milieu de gamme concerne uniquement du WAP !

Ne pas oublier encore, qu'Orange est l'opérateur qui arrive à des facture de 50 000 € sur ses offre internet en facturant le depassement des 500Mo de limitation.

Bref, ça vaux la peine d'être patient. Peut-être peux-tu éssayer de le commander en boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat en boutique ou sur le net est complètement diffèrent chez bouygues pour un nouvel abonné :

En boutique, parainage que si un client renouvelle son mobile, cout du portable 179 -50€ en ODR et encore -50€ en cas de souscription d'une assurance a 11€/mois

Sur le net, 1 mois gratuit, parrainage par n'importe quel client bouygues (pas besoin de renouvellement) prix du phone 199€ -50€ en ODR

Etant donné que le forfais que je veux prendre me coute 56€/mois la seconde est bien plus intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca y est j'ai commandé par téléphone chez Bouygues!

Par contre la demoiselle m'a dit que le mois "exclu web" et le mois de parrainage n'était pas cumulable que ce soit par téléphone ou par web!?!

149€ avec un forfait classic 3h que je changerais dans 3 mois pour un forfait évasio, portage de n°.

Finalement je perds 50€ sur le prix du portable et 1 mois d'abonnement offert, mais bon, j'ai pas pu résister quand je l'ai vu en stock LOL quel geek je fais parfois.

-------------------

Bon après 5 pou 6 appels de l'autre coté de la méditerranée, 1 seul m'a confirmé que toute nouvelle soucription = 1 mois offert et parrainage = 1 mois pour le parrain et 1 mois pour le filleur, tous autres interlocuteurs m'ont dit que l'offre n'était pas cumulable, 1 mois offert maxi pour le nouvel abonné ("exclu web ou filleul).

Je viens de me rendre compte du SAV Bouygues, pathétique, j'ai beau leur demandé ou est marqué leur règlement et tout ce qu'ils trouvent à me dire c'est : "Vous me croyez pas? Vous me faites pas confiance?".

Je leur ai dis que j'allais m'informer et que dès demain j'annulerais par téléphone ma commande mais ils m'ont répondu que pour annuler ma commande ils suffit de ne pas accepter pas le colis, car chez eux tout est près à l'envoi déjà.

Truc de fou ...........

Modifié par DeLaRocha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien moi j'en ai eu marre d'attendre que Bouygues propose à nouveau le HTC Desire et j'ai donc été hier soir dans une boutique Orange. Du coup j'ai mis fin à près de 11 années de fidèlité chez Bouygues pour obtenir ce téléphone qui ne me coutera pas un sou, et meme mieux un remboursement comme cadeau de bienvenue me le mettre à - 21 euros ! Et en plus une superbe housse cuir en cadeau. ;)

J'ai pris un forfait pour 12 mois comme çà si je suis mécontent d'Orange, 12 mois c'est vite passé et après je retrouve ma liberté mais en ayant obtenu un super téléphone ! :)

Et pour le moment, les premiers pas faits, il me conviendras très bien comme il est ! Mais il faut dire aussi que c'est mon tout premier smartphone tactile alors pour moi c'est que du bonheur !! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est balo, il est de nouveau dispo chez Bouygues !

Oui mais de toutes façons vu que déjà le Desire étais au mieux à 199 euros pour une première souscription je n'aurais jamais pû avoir le Desire chez Bougues en renouvellement au prix que je l'ai eu chez Orange. :P

Tu as pris quoi comme forfait parce que le prix du Desire est étonnant?

Alors comme je l’ai dis plus haut, je pense que j'ai eu droit à ce que je considère comme un bon prix. En effet, j’ai eu le tél à 49 euros en boutique + 30 euros car je n'ai pris qu'un forfait 12 mois soit 79 euros. Mais comme j'ai demandé la portabilité de mon numéro de tél et qu'en ce moment Orange fait une offre de remboursement de 100 euros en cas de demande de portabilité du numéro de tél, j'aurai donc droit à 100 euros de remboursement (à valoir sur les 2 prochaines factures) ce qui au bout du compte me fais à :

79 euros - 100 euros de remboursement soit donc - 21 euros !! (+ la housse en cuir à 29,90 euros en cadeau)

Sinon j'ai pris un forfait origami zen + à 2h pour 12 mois (avec donc 3 numéros en illimités) à 54, 90 euros et j'ai rajouté 9 euros pour les sms en illimités ce qui va me faire 63,90 euros. Mais comme en ce moment il y a une super promo chez Orange, les 6 premiers mois j'aurai droit à une réduction de 14 euros (par mois donc) sur le forfait origami zen + ce qui me fera donc 63,90 - 14 = 49,90 euros par mois pendant les 6 premiers mois.

Et après retour à 63,90 euros pendant 6 mois. Et après je suis à nouveau libre et je verrais bien ce que je ferais...

Et la ROM Orange ne te soule pas ?

Eh bien écoute comme c'est mon tout premier smartphone et que je ne suis pas un pro question technique, je dois dire que pour le moment, même si je rame un peu pour m'y retrouver, je pense que ce téléphone me conviendras tout à fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après retour à 63,90 euros pendant 6 mois. Et après je suis à nouveau libre et je verrais bien ce que je ferais...

Pour moins cher la chez bouygue, je peux avoir un forfais 3h + internet a la maison. Et partir justement des chez oranges qui coute particulièrement cher pour internet. Le soucis c'est que je me suis aperçu en même temps que le Desire dispo chez bouygue, du très mauvais réseau mobile a mon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pris un forfait origami zen + à 2h pour 12 mois (avec donc 3 numéros en illimités) à 54, 90 euros et j'ai rajouté 9 euros pour les sms en illimités ce qui va me faire 63,90 euros. Mais comme en ce moment il y a une super promo chez Orange, les 6 premiers mois j'aurai droit à une réduction de 14 euros (par mois donc) sur le forfait origami zen + ce qui me fera donc 63,90 - 14 = 49,90 euros par mois pendant les 6 premiers mois.

Et après retour à 63,90 euros pendant 6 mois. Et après je suis à nouveau libre et je verrais bien ce que je ferais...

Chez ByTel tu aurais payé le même genre de forfait une vingtaine d'euros de moins. Au finale, tu vas perdre plus avec ton forfait que ce que tu aurais perdu sur le téléphone en restant chez ByTel. En plus, chez ByTel tu aurais eût une ROM propre, non-trafiquée.

N'est-ce pas un peu dommage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...