Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom

Recommended Posts

Merci pour la réponse!

Pour infos' date=' je suis passé ce midi à une agence Bouygues à Tourcoing (prés de Lille pour les non nordistes) et ils m'ont indiqué qu'ils devraient pouvoir passer commande en fin de semaine pour le Desire.[/quote']

Ce qui m'étonne dans ta phrase c'est que les boutiques Bouygues n'ont pas la possibilité de passer des commandes pour recevoir tel ou tel téléphone. Ils doivent faire en fonction de ce qu'ils reçoivent de la logistique.

Ah peut-être que le gars a fait simple pour un client, là j'en sais rien. En tout cas je repasserai en fin de semaine pour avoir plus d'infos.

Ca peut paraitre stupide mais comme j'ai pas vu officiellement sur le site cette ODR de 100€, j'avoue ne pas trop oser le changement du forfait (vers Neo 3) pour faire derrière le changement de téléphone, je me dis que j'aurais l'air con à payer mes 199€.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que je suis ce fil de discussion et j'ai été également pas mal déçu de ne voir rien venir hier.

Pouvez vous me dire si je pourrais prendre le HTC Desire en souscrivant un forfait Idéo (avec Néo 3 2h, illimité après 21h) ?

Sur le site de bouygues, j'ai l'impression que ce n'est pas possible....

Y'aurait-il une technique pour pouvoir quand même profiter de la formule Idéo ? Par exemple en prenant un Néo 3 2heures qui en passant à la boutique Bouygues Telecom le mois suivants pour prendre un forfait Idéo.

Merci d'avance pour vos lumières et vivement qu'on puisse le commander sur le site de bouygues

C'est quoi cette idée ?! Changer de forfait (donc, + ou - un renouvellement) puis changer de téléphone?

Bah non, faut faire les 2 en même temps...

Le but, c'est bien de payer le téléphone le - cher possible ? Donc, il faut se réengager pour cela...

@yoyo : t'es abonné depuis quand? tu es abonné jusque quand? tu as combien de points?

@crackdown : Ideo = n'importe quel téléphone tant qu'il est dispo...

Modifié par Fougass

@Fougass :

Je suis chez ByT depuis 2003 et encore engagé jusque juin et j'ai environ 12000 points.

J'ai appellé hier soir le service résiliation qui s'est dit prêt à me faire une offre sur le Desire : je pouvais l'avoir à 193€ ce qui est beaucoup trop et chose bizarre, le gars que j'ai eu au téléphone m'a dit que le forfait que je choisissais pour mon réengagement n'influait pas sur le prix du téléphone.

Ca semble correspondre uniquement au prix en tenant uniquement compte de tes points, donc à priori je dirais non, l'ODR a pas été prise en compte. Essais d'appeler le 614 pour en avoir la confirmation.

Houlà ... donc je vais pas pouvoir avoir l'offre de remboursement ??? J'appelle tal et je vous tiens au courant !

@yoyo : C'est vrai !! Peu importe ton forfait du moment que tu as + de 3 mois d'ancienneté.

Abonné depuis 2002 pour eux (j'ai coupé ma 1ère ligne, ouverte en 1998, l'an dernier), libéré de tout engagement depuis décembre 2009, j'ai renouvelé hier par le 614 pour obtenir le Desire. Avec un renouvellement 24 mois et 27940 points il m'était proposé à 129,54€. Une réduction de 105€ m'est proposée et l'affaire est faite pour 25€ (gardez la monnaie :D ). Seulement après, j'ai demandé à passer de mon neo2 à un neo3... donc non, le forfait n'influe pas sur le prix du tél

Le renouvellement sur 12 mois me donnait le Desire à près de 95-100€ je crois et le forfait est 6€ + cher

Il sous entend quoi par casse accidentel ? Si il tombe par terre et l'ecran devient félé ça rentre en compte ?

Oui c'est ca ;) ! Tu le fais tomber par terre, l'écran se casse il est échangé ! Tu es à moto comme moi, tu essayes de sortir ton téléphone au feu rouge, tu le fais tomber tu éclates l'écran il est échangé ;) ! Tu fais le ménage avec ton téléphone dans la main il tombe dans l'eau et bien il est échangé ;) !

L'assurance va de 4 à 8 € renseignes toi en boutique ;)

j'ai renouvellé sur le site web, je peux profiter de l'ODR de 100 € ???

A ma connaissance non. L'ODR (dont le PDF a été publié sur ce forum) est logoté Clubs Bouygues Telecom. Il n'est donc valable que pour les activations de ligne et les renouvellements effectués en point de vente Clubs Bouygues Telecom.

Enfin, moi je le comprends comme ça...

@ Léviath

J'avais pas noter ton conseil sur le fait de ne pas utiliser mes points, et je comprend pas trop là :rolleyes:

En gros même si je toujours engagé (jusqu'a decembre 2010), j'ai le droit de souscrire un nouveau forfait (un evasio donc dans mon cas) comme si j'étais un nouveau client, avec donc les tarifs d'un nouveau client (249euro) ?

A ce moment là à quoi servent les points ?

Si je peux prendre un forfait evasio sur un an et le payer 249 euros (-100 d'ODR), alors que je suis encore engagé, c'est parfait mais logiquement c'est pas possible, sinon personne n'utiliserait ses points vu que les mobiles sont moins chers en lorsqu'ils sont au tarif "ouverture de ligne" !

Tu peux me dire a quel endroit je fais une erreur ?

Je précise bien que je ne veux pas ouvrir une ligne et bien conserver mon numéro

Modifié par Jackal

Il sous entend quoi par casse accidentel ? Si il tombe par terre et l'ecran devient félé ça rentre en compte ?

Oui c'est ca ;) ! Tu le fais tomber par terre' date=' l'écran se casse il est échangé ! Tu es à moto comme moi, tu essayes de sortir ton téléphone au feu rouge, tu le fais tomber tu éclates l'écran il est échangé ;) ! Tu fais le ménage avec ton téléphone dans la main il tombe dans l'eau et bien il est échangé ;) !

L'assurance va de 4 à 8 € renseignes toi en boutique ;)[/quote']

L'assurance c'est Gras Savoye ? En cherchant un peu sur internet tu trouveras de très mauvaises remarques concernant cette assurance. J'étais tombé sur un forum où des gens étaient en train de monter un dossier contre cette assurance pour le transmettre à une assoc de consommateurs.

Ils t'ont fais d'eux même cette proposition de 105€ où tu as tout de même du négocié un peu avec ton interlocuteur?

J'avais négocié il y a quelques mois pour le N97 mini... 100€ proposés, le téléphone revenait alors à 100€ encore...

J'ai découvert Android et j'ai donc renouvelé mon appel pour connaître les dispos du Desire. Aucune réponse sur ce point mais proposition d'un X10 avec 105€ de réduc (X10 à 45€ au lieu de 150€)... Mouais, je vous rappelle...

Et hier, j'ai juste dit que je voulais renouveler pour avoir un Desire

- "Bien monsieur, avec vos points, il vous revient à 129,54€

- Hmm et...

- Comme vous n'êtes plus engagé et que vous êtes client depuis 2002, nous vous faisons une remise de 105€..."

Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que je suis ce fil de discussion et j'ai été également pas mal déçu de ne voir rien venir hier.

Pouvez vous me dire si je pourrais prendre le HTC Desire en souscrivant un forfait Idéo (avec Néo 3 2h, illimité après 21h) ?

Sur le site de bouygues, j'ai l'impression que ce n'est pas possible....

Pas encore dispo.

Y'aurait-il une technique pour pouvoir quand même profiter de la formule Idéo ? Par exemple en prenant un Néo 3 2heures qui en passant à la boutique Bouygues Telecom le mois suivants pour prendre un forfait Idéo.

Merci d'avance pour vos lumières et vivement qu'on puisse le commander sur le site de bouygues

Tu peux avoir un Idéo quand tu veux, aucune restriction, quelques soit le forfait mobile que tu avais.

j'ai renouvellé sur le site web' date=' je peux profiter de l'ODR de 100 € ???[/quote']

A ma connaissance non. L'ODR (dont le PDF a été publié sur ce forum) est logoté Clubs Bouygues Telecom. Il n'est donc valable que pour les activations de ligne et les renouvellements effectués en point de vente Clubs Bouygues Telecom.

Enfin, moi je le comprends comme ça...

Modifié par Léviath

non mais c'est pas parce que le document vient d'un club Bouygues que l'ODR est uniquement valable en club Bouygues... elle est aussi valable sur le site (quand elle sera dispo ^^= et aussi en hotline.

je viens d'appeler, le 614 me dit que c'est pas valable mais qu'il faut quand même que j'aille en boutique demander ... chose que je fais ce soir vu que je me suis fait enfler de 60 € ... (100 € ODR - 40 €réduc web).

Modifié par mrpitou

non mais c'est pas parce que le document vient d'un club Bouygues que l'ODR est uniquement valable en club Bouygues... elle est aussi valable sur le site

A prendre avec des pincettes.

Ne venez pas vous plaindre si votre de mande de remboursement vous revient avec le motif "Cette ODR n'est pas valable pour un renouvellement sur le site Internet de Bouygues Telecom."

Mais apparemment @Léviath a des infos que je n'ai pas.

(Vous remarquerez que je suis toujours prudent dans les infos que je donne sur ce forum.)

Pour finir, je cite le document : "Offre valable pour l’achat d’un mobile Nokia N97 mini ou HTC Desire, avec renouvellement ou souscription simultanés d’un forfait non bloqué Bouygues Telecom, entre le 03/05 et le 20/06/2010 dans l’ensemble des magasins Club Bouygues Telecom."

Modifié par skyseb

en même temps depuis le début tu fais un peu comme bon te semble donc ne pas venir pleurer de ne pas avoir le meilleur prix pour ton Desire !

Non justement ... j'ai recherché et posé plusieurs fois des questions avant de me lancer ... enfin pas grave ... je peux toujours annuler ma commande et refaire la même en club ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...