Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

autant pour moi dsl, donc la question naturel qui me vient c'est "peut on le prendre en renouvellement sur le net et profiter du remboursement après même si on a pas les papiers demandés ?"

Et pourquoi t'aurais pas les papiers demandés ?

Ticket de caisse = facture

RIB

Donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

C'est juste pour savoir une chose désolé si c'est trouvable je l'ai pas vu >.<

Pour la technique de prendre l'abo neo3.3h pendant 3 mois et de basculer sur un evasio pour les mois qui reste, il n'y a pas de frais supplémentaire quand on bascule ?

On peut vraiment faire ça pour avoir le desire à 89€ et basculer sur un abonement evasio à 32€ sans aucun frais suplémentaire ? Si c'est possible je le fais!

D'ailleurs je compte toute façon prendre mon abo labas donc, si quelqu'un veut me servir de parain =P

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas dû suivre, j'avais pas vu que l'ODR n'est valable que pour certains forfaits... Bon je vais faire ça, prendre le Néo 3 et basculer 3 mois après sur Evasio (pas besoin d'appels pour ma part)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas dû suivre, j'avais pas vu que l'ODR n'est valable que pour certains forfaits... Bon je vais faire ça, prendre le Néo 3 et basculer 3 mois après sur Evasio (pas besoin d'appels pour ma part)...

Tu veux que je te parraine ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si y a du monde qui a renouveller ' date=' vous en avez eu pour combien ?[/quote']

Hop la réponse ^^

Si tu renouvèle avec un forfait neo3 3h 20h/8h ton Desire coute 199 euros - 100 euros d'ODR soit 99 euros.

Si tu renouvèle avec un forfait Evasio 1h+1h ou 2h+2h ton Desire coute 249 euros et tu n'aura pas le droit à l'ODR. (car forfait trop petit).

Sachant qu'un forfait Neo3 3h 20h/8h coute 40 euros par mois ..... avec tout compris.... pas de bridage au delà de la limite des 500 Mo.... y'a pas photo ...

Quand on lit l'offre de remboursement. On ne voit qu'une limitation pour les forfaits bloqués (offre que j'avais vu sur le site .. il y a quelques jours sur le site mais que je ne retrouve plus ( cela ne se limitait pasqu'au désire mais aussi à l'experia et un samsung, il mesemble ).. cela me parait surprenant ce que tu dis sur les forfaits evasio ... (car forfait non bloqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps vas durée cette indisponibilité pour les nouveaux clients car je suis chez universal mobile et je compte basculé mon forfait par un neo avec desire mais le soucis c'est que je pense pas que cela rentre dans le renouvellement donc je doit attendre que le desire est disponible sur la partie nouveau client ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire pour toi c'est bien si tu es sur un forfait bloqué depuis plus de 9 mois c'est comme si tu faisait une nouvelle souscription (en tout cas c'était comme ça l'été dernier).

Et le top c'est que si tu as du crédit imaginons 39,9€ il sera déduit de ta prochaine facture!

Pas mal hein?

Va voir chez bouygues un vendeur directement il t'expliquera ça mieux que moi je pense mais c'était comme ça en Aout dernier il n'y a pas de raison que ça ai changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps vas durée cette indisponibilité pour les nouveaux clients car je suis chez universal mobile et je compte basculé mon forfait par un neo avec desire mais le soucis c'est que je pense pas que cela rentre dans le renouvellement donc je doit attendre que le desire est disponible sur la partie nouveau client ....

Je suis dans le même cas que toi, donc on va devoir se montrer patient... Pas trop longtemps j'espère :)

Par contre ça se passe comment, c'est comme si UM était un autre opérateur, donc on va pouvoir garder notre numéro en donnant le RIO, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le Desire à 99 euros, il faut prendre un forfait ou à la base il est à 199 euros, comme ça avec les -100 euros ça te fais le Desire à 99 euros, sinon avec un forfait ou le Desire est à par exemple 249 euros, avec ta réduction de 100 euros ça te fais le Desire à 149 euros ^^

Et comme pour avoir le Desire au prix de base de 199 euros il faut un forfait neo3 3h 20h 8h c'est pour ça que je t'avais dit ça.

Et je confirme qu'avec un forfait Evasio 1h ou 2h le prix de base du Desire est de 249 euros donc si tu prends ce forfait tu n'aura jamais un Desire à 99 euros.

Et de ce que je sais, la réduction de 100 euros n'est applicable qu'à partir des forfaits Neo3 3h 20h.

Oui, je suis d'accord avec toi que cela ferait 149€ et pas 99€ ;) (ce qui est logique)

C'est juste que cette offre ( 100€ de remboursé) soit réservé qu'au forfait neo 3 que je trouve bizarre.

On verra bien façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps vas durée cette indisponibilité pour les nouveaux clients car je suis chez universal mobile et je compte basculé mon forfait par un neo avec desire mais le soucis c'est que je pense pas que cela rentre dans le renouvellement donc je doit attendre que le desire est disponible sur la partie nouveau client ....

Je suis dans le même cas que toi' date=' donc on va devoir se montrer patient... Pas trop longtemps j'espère :)

Par contre ça se passe comment, c'est comme si UM était un autre opérateur, donc on va pouvoir garder notre numéro en donnant le RIO, c'est ça ?[/quote']

+1 .. moi aussi ;)

A partir du site d'universal , il y a des mois gratuits .. (et remboursement de ce que tu n'as pas consommé avec un max de 50€ )...il me semble

Pour récupérer ton rio, il ya une boite vocale pour le recuperer ;)

Pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi que cela ferait 149€ et pas 99€ ;) (ce qui est logique)

C'est juste que cette offre ( 100€ de remboursé) soit réservé qu'au forfait neo 3 que je trouve bizarre.

On verra bien façon ;)

Je pense à la vue de cette image que Léviath se trompe, mais bon c'est mon futur parrain il faut pas le vexer :P

http://img718.imageshack.us/img718/9490/pict0036c.jpg

Il n'est marqué nul part qu'il y ait besoin d'avoir un forfait Neo3 mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...